AAPLEMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRISON BREAK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:15

Il n'empêche que quand il l'a embrassée, il ne lui a pas piqué les clés alors qu'il aurait pû !!!

Et puis, il lui a demandé de l'attendre, alors si elle l'aide à s'évader, elle pourra être avec lui plus tôt !!!

Mais d'un côté, je la comprends, comment peut-elle savoir s'il a vraiment des sentiments pour elle ou si c'est juste pour s'échapper ? Mais aussi, elle dit elle-même que c'est un mec bien et elle semble convaincue de l'innocence de Lincoln, pourquoi ne rentrerait-elle pas dans le coup elle aussi ?

Enfin bon, que d'hypothèses !!!! On verra ça la semaine prochaine !
Et dans 2 semaines, il semblerait que ce soit les 2 premiers épisodes de la saison 2. A voir, je crois qu'on aura des surprises !!!!!

En tout cas, je veux bien le consoler Michaël si Sara ne veut pas de lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:33

Merci pour les captures et les explications Lilly au top comme d'hab

Je crois qu'on est pas les seule à vouloir être Sara et moi la première
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:42

mais je suis la pour vous servir mesdames !!!! tout pour notre gueule d'ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:49

ah Gueule d'ange au début j'aimais pas trop son surmon mais quand je le vois il est parfait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:51

c'est vrai que ça lui va très bien !!!

Et puis ce tatouage sur le corps, hum miam miam, j'en suis toute émoustillée lol!

ça va me manquer quand ça ne passera plus à la TV Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:54

Lillie elle a complétement fondu pour Wentw PRISON BREAK - Page 4 Petit-md

Je te suis à 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55

PRISON BREAK - Page 4 PDVD_014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 11:59

c'est clair, je suis "liquide" devant ce mec !!!! C'est un véritable fantasme.

Faut dire qu'il est beau et qu'il a beau corps, son tatouage (même s'il dit qu'il ne s'en fera jamais faire) lui va à la perfection, je trouve ça très sexy.

Je fonds littéralement quand je le vois à la TV, mon chéri ne dit rien, c'est que je n'ai pas le filet de bave au bord de la bouche, sinon, il me "tuerait" PRISON BREAK - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:19

Alors chères collègues, gente fénimine fan de Wentworth, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour nous, mais une très bonne pour lui. lol!

Went a trouvé l'amour en la personne d'une charmante brunette, qui soit dit en passant est très belle, il a bon goût (et elle aussi), (et non, ce n'est pas moi, dommage Wink )et je lui souhaite plein de bonheur et plein de bébé, et plein de réussite professionnelle, et comme dirait Sinsemilia "tout le bonheur du monde".

Mais quant à moi, je m'accroche PRISON BREAK - Page 4 Mdr et il reste mon fantasme et mon acteur préféré de la série (l'un n'empêche pas l'autre lol). J'avoue que j'ai hâte de le retrouver la semaine prochaine !!!

Je débloque grave, faut que je me fasse soigner ! C'est grave docteur ???

Sinon, j'ai appris que ce beau monsieur est un cocktail de plein de nationalités et d'origines différentes, c'est ce qui fait son charme !!!
"Wentworth Miller tient son charme incroyable de ses multiples origines. Il est afro-américain, jamaicain, anglais, allemand par son père et russe, francais, allemand, syrien et libanais par sa mère.", tiré du site internet teemix.aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:24

alors re-mauvaise nouvelle.....

cette brunette (Rachel McAdams) ne serait qu'une cuverture cachant son homosexualité.....

alors verdict .....

Voici Rachel McAdams

PRISON BREAK - Page 4 3C7V633812836

les voici ensemble aux Emmy Awards

PRISON BREAK - Page 4 Normal_governorsball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:28

Elle est très belle, mais ce n'est pas ce nom qui est écrit sur mon programme TV (source = Télé Loisirs)! Et il veut des bébés avec elle, et ces rumeurs sont fausses (d'après lui)

Et bien même si c'est le cas, et ben, je m'en fiche, je l'aime quand même !!! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:43

c'est qui le nom sur le télé loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:47

Je ne sais plus, je n'arrive pas à retrouver (c'était chez mes parents) mais ça finissait en a...

je chercherais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:51

ben on ne l'a vu qu'avec Rachel McAdams..... hum hum ..... la tu attises ma curiosité je vais chercher ca de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:05

PRISON BREAK - Page 4 Normal_MovieStar_-_09.2006_%281%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:19

Juste pour le plaisir des yeux, et oui, il vous observe PTDRRR

PRISON BREAK - Page 4 26216943476137h003638lio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:21

Et puis allez, je ne résiste pas :
PRISON BREAK - Page 4 26216943476130h003828lyw3

PRISON BREAK - Page 4 2621170554756wentworth1hx0
Disons que la pause est suggestive !!! hum hum Wink

PRISON BREAK - Page 4 2621654624580wentworthmtn6
la classe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:26

Merci Lilie elles sont super et PRISON BREAK - Page 4 Chaleur PRISON BREAK - Page 4 Chaleur

Moi qui en chercher une de bien, je pense qu'il y en une qui va adoré.... n'est-ce pas Zahra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:29

j'en ai 2 ou 3 autres sur mon ordi, mais je ne vais pas les mettre tout de suite quand même...

Il est trop beau, y'a pas à épiloguer là-dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:50

Lilied94 a écrit:


PRISON BREAK - Page 4 2621170554756wentworth1hx0
Disons que la pause est suggestive !!! hum hum Wink


genial le montage !!!! c'est le corps de David Beckham

voici l'originale

PRISON BREAK - Page 4 Beckham
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ch
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:51

PRISON BREAK - Page 4 Chaleur PRISON BREAK - Page 4 Chaleur PRISON BREAK - Page 4 Chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 16:56

Je dirais comme toi Anneso!!!

Il est vrai que le montage est bien fait, mais il y a un détail qui m'a tout de suite sauté aux yeux : le tatouage. Wenty (c'est son surnom officiel) n'en a pas et en plus, il déteste ça, donc ça ne pouvait pas être lui !

Mais il est vrai que la photo et la pose de Wenty sont, comment dire,... Sans commentaire !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:01

il a un autre surmon : stincky !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 17:11

Nan, c'est pas possible, ça veut dire "puant", c'est affreux comme surnom !!!

Autant le "noodle" de DiCaprio me faisait rire que celui-là, je ne comprends pas trop pourquoi.

Aurais-tu une explication Lilly ?

Pour en revenir à Wenty, il veut des bébés avec sa nouvelle copine (nouvelle depuis cet été) parce qu'il a pour modèle Dominic Purcell avec sa femme et ses 4 enfants, donc, ça lui donne envie. Si c'est pas mignon tout ça !!!

Et sinon, pour en finir avec la carte d'identité de Wenty (ou Stinky), il mesure 1.85 m pour 72 kg (la taille mannequin, miam miam encore et encore) et il a les yeux verts, et je le préfère avec des cheveux un peu plus longs, mais ce n'est que mon avis.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISON BREAK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISON BREAK
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: Cinéma et Série télé :: Vos séries tv coup de coeur :: PRISON BREAK-
Sauter vers: