AAPLEMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRISON BREAK

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Je l'ai vu avant de m'endormir... lol! dommage qu'il n'y avait pas Wenty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:17

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais c'est parce qu'il etait trop occupé a ce moment la.....bon ok....c'est bon je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Le Marqu
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

oui mais ca m'a énervé pendant son interview l'animateur et les invitée aurait pu le respecter un peu plus. On n'a pas du grand chose de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:49

«Prison Break» de retour pour une troisième saison
Julie Rheaume [AgenceNews]


Le réseau Fox a renouvelé la diffusion de la série «Prison Break» pour une troisième année, indique le Hollywood Reporter. On n'a pas voulu révéler tous les détails de la prochaine saison, sauf qu'il est très probable que les frères Michael (Wentworth Miller) et Lincoln (Dominic Purcell), qui ont récemment pris la fuite au Panama, et d'autres fugitifs retournent derrière les barreaux. Tout ce beau monde pourrait même être incarcéré dans ce pays d'Amérique centrale.

Le créateur et producteur exécutif de la série Paul Scheuring dit qu'on assistera à un retour aux sources et au concept de base.

Plusieurs comédiens seront de retour. De nouveaux personnages viendront aussi s'ajouter à la distribution. Les vedettes Miller et Purcell seront également de l'aventure. Toutefois, personne ne sera à l'abri d'une tragédie. Scheuring a laissé entendre que le personnage de l'une des deux têtes d'affiche de l'émission pourrait ne pas survivre au-delà de quelques épisodes de la prochaine saison.

La production sera basée à Dallas. On tournera les scènes censées se dérouler au Panama en Floride et en Louisiane.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Le Marqu
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

j'espère qui va tuer gueule d'ange !! Sinon je vais être inconsolable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 2:10

Le beau Wentworth Miller, héros de la série Prison Break, semble amoureux ! Et oui, nous aussi, nous avons eu le cœur brisé en apprenant la nouvelle... Mais il fallait s’en douter, le séducteur au regard mystérieux ne pouvait pas rester éternellement célibataire. L’heureuse élue s’appelle Amie Bice, elle a 33 ans et est diplômée en Sciences politiques. Les deux amoureux ont été vus la semaine dernière partageant un petit dîner romantique avant de finir la soirée chez lui. La jeune femme aurait quitté les lieux le lendemain matin... Un mouchoir, les filles ?

Source : http://teemix.aufeminin.com/w/star/n239636/news/Wentworth-Miller-case.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Wentworth Miller transformé en poupée !

Avis à toutes les fans de la série Prison Break ! Un magasin de jouets chinois est sur le point de lancer des poupées à l’effigie des personnages de la série ! Les deux poupées seront celles des deux héros de la série, à savoir Michael Scofield et Lincoln Burrows. Trop craquantes !

PRISON BREAK - Page 8 Image011
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Mouais...

Voilà pk les filles aiment jouer à la poupée... dommage qu'on ne peut jouer avec les vrais Smile PRISON BREAK - Page 8 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:48

Perso, je trouve que les poupées sont plutôt vilaines. Celle de Wenty ne lui ressemble pas du tout.

Sinon, il y a 5 min, j'ai vu le lancement sur TF1 de Ghost Whisperer avec Jennifer Love Hewitt. Et il y a Wenty dedans ! Il est toujours aussi beau gosse. Je fonddddddddd !!!
Donc, c'est le dimanche sur TF1 à 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:58

Wentworth n'apparait que dans un episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:10

C'est toujours ça de pris ...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:15

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:41

Wenty... Merwan même combat hein Lilie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

PRISON BREAK - Page 8 Gene
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

La 2e série de "Prison Break" vient de commencer au Québec et devinez qui est sur la première page de tout les magazines peoples du Québec ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:58

WENTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:01

Yesss !!! Il est partout et toutes les filles craquent pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

normal !!!!! il est trop chou !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

La première saison est enfin disponible a mon club vidéo donc je vais pouvoir me faire une idée et je t'en reparlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:27

PRISON BREAK - Page 8 Tv Bon je me suis louer les DVD de la première série ... c'est vraiment excellent et je commence a comprendre des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:25

PRISON BREAK - Page 8 Yahoo PRISON BREAK - Page 8 Yahoo PRISON BREAK - Page 8 Mdr La Millerïte aigue est arrivée jusqu'à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:44

Normal !!!! trop fort mon Went !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:09

et ça c'est pour le plaisir !!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:29

C'est vraiment excellent cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux
Louis Connelly


Masculin Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 02/08/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 31 ans
Occupation: Leader d’un groupe rock
Petit(e) Ami(e): Jaimie A. Oliver

PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:16

PRISON BREAK - Page 8 3d-surpr PRISON BREAK - Page 8 3d-surpr Mon dieu sa main me fait kiffer... PRISON BREAK - Page 8 Gene PRISON BREAK - Page 8 Gene PRISON BREAK - Page 8 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISON BREAK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PRISON BREAK   PRISON BREAK - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISON BREAK
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: Cinéma et Série télé :: Vos séries tv coup de coeur :: PRISON BREAK-
Sauter vers: