AAPLEMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:22

Oui, moi aussi !

La musique me fait vraiment vibrer, je peux passer de l'énergie aux larmes en même temps que change la musique

Sinon, j'aime bien Staind, Linkin Park et aussi la musique d'André Rieu

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 13:37

alors, alors.......

pour ma part, en ce moment c'est tres simple.......

Justin Timberlake - FutureSex/LoveSounds... a ecouter, c'est vraiment tres different de Justified mais ca vaut vraiment le coup.
Petite preference pour la chanson eponyme de l'album et egalement pour What Goes Around : Comes Around (celle de mon MySpace !!)

Victoria Petrosillo - Victoria.... c'est vraiment un tres bon album, sa voix est a tomber.
Petite préférence pour : je n'oublie pas et celle qu'il prefere
Petite soeur est egalement magnifique

Bethany joy Lenz (ou galeotti)
La decouverte grace a One Tree Hill !!
Je fond pour sa voix pleine d'emotion
mes titres phares : Las Palmas (je pleure a chaque fois) - Sunday train - Halo.

A decouvrir d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:05

Ces temps-ci c'est Josh Groban, Bethany Joy Lenz, Savage Garden, bien évidemment BSB (ca impossible d'y couper) mais j'écoute tellement de choses que ca change au jour le jour.

J'ai super honte je n'ai encore jamais écouté le CD de Vicotoria faut que j'y remédie.
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 14:08

ce w-e je te ferais ecouter ca !!!

sinon Savage Garden j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

Savage Garden c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 15:53

En ce moment sur mon ipod :

Arrow Lara fabian "9" et "Un regard neuf live"
Arrow Kain (groupe québécois)
Arrow Dany Bédard (Qc)
Arrow Madonna
Arrow Emmanuel Moire
Arrow Roi Soleil surtout les chansons de Merwan et Chouchoumousse
Arrow Julie Zenatti
Arrow Nolwenn
Arrow Chanson de Noël
Arrow Des bouts du TNT Shows + capsule de voix de Christophe
Arrow Chouchoumousse ses deux tubes avans le RS
Arrow Don Juan
Arrow Dix commandements
Arrow Corneille


Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Ipod Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Ipod Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

La gloire transatlantique pour Diam's

Philippe Renaud
La Presse -Collaboration spéciale


C'est un véritable triomphe qu'a vécu la rappeuse parisienne Diam's lors de son arrivée sur scène, samedi soir dernier, dans un Métropolis bondé. Le public, extatique, majoritairement composé de jeunes adolescentes, a visiblement touché la jeune manieuse de micro, qui, en retour, a donné une performance charismatique.

Cris et hurlements étaient autant au programme que les rythmes servis par le DJ de la miss. Ça tenait du délire - même la rappeuse ne s'attendait pas à ça. Plusieurs fois au cours de l'heure et demie qu'a duré son tour de chant, Diam's a tenu à remercier ses fans, soulignant que jamais en 10 ans de travail elle n'aurait pu rêver se faire accueillir de la sorte au Québec.

Pour être honnête, c'est avec un mélange de stupéfaction et d'amusement que nous avons vécu cet instant. La dernière fois que nous nous étions attardé à Diam's, faut-il le rappeler, elle avait attiré quelques centaines de fans sur une scène extérieure des FrancoFolies (c'était en 2004), et à peine davantage lors de la reprise au Spectrum le lendemain soir.

Bien sûr, l'Europe francophone était alors déjà à ses pieds et l'aristocratie hip hop hexagonale cassait du sucre sur son dos (c'est pas du vrai hip hop, maugréait-on). Mais au Québec, il n'y avait pas folie. Que s'est-il donc passé pour que le Métropolis affiche complet pour sa première scène en sol montréalais depuis la sortie de Dans ma bulle, son plus récent album? On se le demande encore.

Le coup de pouce des radios commerciales et de la chaîne à vidéoclips y était sans doute pour quelque chose. Gageons aussi sur le bouche à oreille, à l'insu des médias, dans les cours d'école, là où le phénomène a vraisemblablement pris racine. Les jeunes Montréalaises férues de hip hop et de R&B ont écouté Diam's, l'ont prise pour modèle. Elle, la jeune femme des villes de banlieue, aujourd'hui au sommet des palmarès, le plus important succès rap français des dernières années. Gageons que Diam's aussi se pince chaque jour: et si ce n'était qu'un rêve?

Cela dit, il faudrait être de bien mauvaise foi pour dire que Diam's ne mérite pas toutes les belles choses qui lui arrivent. La facture musicale de son hip hop est certes convenue, très pop aussi, et le style vocal de la rappeuse reste encore à parfaire, mais sa plume est intelligente et sa prestation, enflammée. Ses spectacles sont rythmés, réglés au quart de tour, et Diam's, très naturelle, occupe la scène comme pas une.

De plus, les tubes ne manquent pas même si elle n'a que deux albums à son actif. Peu après La Boulette, le public a accueilli bruyamment Dans ma bulle, chanson titre de son plus récent album. Touchant le mélodrame, Diam's s'engage ensuite dans Feuille blanche, «invitant» Eminem à rapper quelques mesures (en réalité piquées au succès Lose Control). Simple, mais efficace. Sur le parterre, les fans dansent, mains en l'air, chantent avec Diam's les rimes qu'elles connaissent par coeur.

À la mi-spectacle, après un hommage aux vieux (IAM, Les Sages Poètes de la rue) qu'on prend comme une récréation au coeur de cette performance intense, Diam's a également salué Ariane Moffatt en reprenant quelques mesures de la chanson Montréal, au parfum de reggae. Un multi-instrumentiste, un DJ et trois choristes l'accompagnent durant les 90 minutes. Pendant Confession nocturne, c'est tout le parterre qui reprend le chant de sa protégée Vitaa, dont l'album paraît cette semaine en France.

En première partie, Daniel Russo-Garrido (alias Boogat) a admirablement bien réchauffé la foule avec ses compositions qui marient la salsa et la rumba au hip hop, trouvant beaucoup de fans parmi ceux de Diam's. Laquelle ne mettra pas de temps à revenir nous visiter, à en juger par l'accueil que les Montréalais lui ont réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:06

Je tiens à vous faire découvrir une jeune chanteuse québécoise que j'adore : Marie-Pier Perreault.

Elle a 18 ans et elle a une voix extraordinaire ...

http://www.marie-pierperreault.net/

Je vais tenter de vous trouver les paroles de ses chansons et vous mettre des extraits.

La chanson titre de son nouvel album est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:00

ah je connais pas
vais essayais d'aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:56

J'ai découvert ça par hasard hier.
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:45

Voici le clip de la chanson "J'oublierai" de Marie-Pier Perreault
J'adore cette jeune chanteuse québécoise.




Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

Enya a écrit:
Voici le clip de la chanson "J'oublierai" de Marie-Pier Perreault
J'adore cette jeune chanteuse québécoise.




Qu'en pensez-vous ?

J'aime beaucoup !! :cheers:

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Kissw1
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:17

Laughing Contente de voir que je ne suis pas la seule a apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:55

c'est joli mais un peu trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:39

en ce moment voila ce qui tourne en boucle chez moi

Amy Winehouse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

J'aime bien Amy Winehouse ! Mais je crains le personnage.
En plus, elle se bousille la santé à coup de coc, je trouve ça super dommage car elle est vraiment talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:55

oui mais quand je mets son CD a la maison, justement je fais abstraction de son physique ou encore du personnage en lui meme
La musique est tellement agreable, et sa voix est sublime. Il faut dire que j'aime enormement les voix un peu cassé, usé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:59

Tu as raison, elle a vraiment une super voix. Un peu une voix de chanteuse black (genre Anastacia), super grave.
J'adore ! J'aime beaucoup la chanson "Back to Black".
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:00

Oui j'aime bien quelques pièces et ce même si c'est pas tellement mon genre.

Moi je suis toujours à retardement ... Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Timon
En ce moment, j'écoute beaucoup du Justin Timberlake !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

Lilied94 a écrit:
Tu as raison, elle a vraiment une super voix. Un peu une voix de chanteuse black (genre Anastacia), super grave.
J'adore ! J'aime beaucoup la chanson "Back to Black".

Oui l'album en general est excellent je trouve ! et je suis tout a fait d'accord sur le style et la comparaison avec Anastacia

Enya a écrit:
Oui j'aime bien quelques pièces et ce même si c'est pas tellement mon genre.

Moi je suis toujours à retardement ...
En ce moment, j'écoute beaucoup du Justin Timberlake !

Smile Smile Smile Smile
effectivement t'assures !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:12

Ben oui faut que l'artiste est gagné des tas de prix et connu partout pour que j'allume ! Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Sg3ag004
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

oui mais Justin c'est Justin !!!!!! THE BEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Tout à fait par hasara j'ai découvert cette chanteuse ... Duffy c'est le même style qu'amy... je n'accroche pas du tout la chanson qui passe en ce moment "Mercy" j'ai son album et franchement j'adore

Rockferry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

Ouais, y a des affiches dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes   Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - Vos goûts, recommandations et découvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Vos goûts, recommandations et découvertes
» Petit jeux de découvertes musicales
» Musique du Générique
» La musique de votre adolescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: Musique :: Vos coups de coeur :: Vos découvertes et suggestions-
Sauter vers: