AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Féminin Nombre de messages : 352

Biographie du personnage
Age et Surnom: Spence / 28 ans
Occupation: Mannequin et ex-playmate
Petit(e) Ami(e): Veuve de Peter W. Monroe

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Dim 2 Juin - 12:23

Spencer soupira quand il se retira et elle alla dans les toilettes rapidement. Elle remit de l'ordre dans sa tenue et attendit que Christian sorte des toilettes pour y sortir a son tour. Elle s'installa a table, encore les joues rouges et les genoux tremblants

J'aimerai qu'on trouve une solution pour etre plus proche

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Masculin Nombre de messages : 280

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: PDG - Grey Enterprises Holdings Inc.
Petit(e) Ami(e): Spencer

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Dim 2 Juin - 15:07

Christian terminait de boire une gorgée de vin et dit : "Je ne vois pas comment un peut êtr e pllus proche que ce qu'on vient de faire ..."

« Sometimes it's hard to be me... »

"Premièrement, je ne fais pas l’amour. Je baise… brutalement."
@blackheart et autres crédits.
Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mar 4 Juin - 15:41

Spencer lui pinça doucement le bras

Je parle de situation géographie Christian

Elle ria nerveusement

Quel obsédé tu fais décidément

Oups désolé ... mais ne te fait pas de soucis ... nous trouverons une solution pour le moment mangeons un peu pour reprendre quelques forces avant de retourner à l'hôtel !

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mar 4 Juin - 16:02

Spencer commença à manger mais elle ne cessa pas de le regarder

Tu ne veux pas quitter Seattle. Je ne veux pas quitter Brunswick, alors tu évites le sujet

Pour le moment. Et puis la question n'est pas que je veux pas quitter Seattle, c'est que ma famille y est ainsi que mon entreprise alors que toi ... enfin je ne veux surtout pas t'obliger ni t'y forcer donc évitons le sujet pour le moment

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mar 4 Juin - 16:28

Alors que moi quoi ? Ma famille et mon entreprise sont moins importantes que pour toi ? Ok l’auberge ne fait pas de moi une milliardaire, il n’en reste pas moins que c’est mon entreprise a moi aussi. Oh et puis excuse-moi si mes parents sont morts et que je n’ai pas de frères et sœurs.

Spencer posa sa serviette sur la table

Tu as raison sur un point, je crois qu’il vaut mieux éviter le sujet. J’ai perdu l’appétit et je suis fatiguée. On peut rentrer à l’hôtel maintenant ?

Voyant qu'il l'avait sérieusement vexée, Christian tenta en vain de s'excuser. Le jeune femme restait intraitable et il n'eut d'autres choix que de terminer rapidement le repas et rentré à leur hôtel. Dans la voiture, ils restèrent tous les deux silencieux et une fois à l'hôtel, Christian lui fit simplement savoir qu'il avait du travail à terminé.

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 12:40

Spencer alla se démaquiller a la salle de bain et ruminer dans son coin. Comment pouvaient-ils être aussi proche et aussi différents à la fois ? Comment Christian pouvait-il passer de la plus jolie des déclarations d’amour, plein d’attentions, au monstre égoïste et manipulateur qu’il devait être parfois pour son travail. Spencer termina de se préparer pour la nuit. Elle alla rejoindre le lit sans un mot et se coucha

Christian travailla jusqu'a très tard dans la nuit et hésita à aller rejoindre Spencer. S'inquiétant à son sujet, il alla la voir, mais cette dernière dormait déjà. Il resta un long moment à l'observer avant de décidé d'aller le rejoindre. Il se colla à elle et épuisé il finit par s'endormir.

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 14:40

Spencer ouvrit les yeux avec les premières lueurs du soleil. Elle sentait qu’elle était toujours très contrariée. Elle regarda vers Christian qui dormait profondément. Elle se leva sans faire de bruit, alla chercher des vêtements dans sa valise et regagna la salle de bain. Elle se prépara pour aller prendre son petit déjeuner dans les jardins de l’hôtel. Elle préféra laisser Christian dormir pour le moment, afin d’essayer de réfléchir. Elle quitta leur chambre pour rejoindre les jardins. Elle trouva une table au soleil. Elle mit ses lunettes, commanda un petit déjeuner complet et sortit un livre. Elle sourit quand le serveur lui emmena son petit déjeuner. Elle ne put s’empêcher de penser que Christian aurait aimé la voir manger tout ça.

Christian se réveilla suite à un cauchemars. En sueur et effrayer, il fut inquiet de ne pas trouvé Spencer près de lui. Il prit immédiatement le téléphone pour appelé Taylor et ce dernier le rassura en lui disant que la jeune femme était tranquillement assise au restaurant pour prendre son petit-déjeuner. Il remercia Taylor, sauta dans la douche rapidement et s'habilla pour aller la rejoindre. Habillé d'une chemise à carreau, d'un jeans et de ses ray-ban, il prit place sur la chaise face à Spencer et lui dit simplement : "Bonjour ..."

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 15:03

Spencer leva le visage vers lui. Il avait les traits tirés et son ton était froid

Bonjour

Christian n'ouvrit pas le menu, mais commanda un café et une omelette. Il prit le journal du jour et lui dit simplement : "Tu compte me faire la tête toute la journée ou on va profiter de cette dernière journée sans nous disputer ?"

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 15:24

Spencer retira ses lunettes et se pencha en avant pour retira celles de Christian. Elle sonda son regard un moment. Ses yeux étaient rouges et cernés. Elle s’en inquiéta rapidement.

Qu’est-ce qui te met dans un état pareil ? C’est rien… on est juste pas d’accord sur un sujet…

Je déteste me disputer avec toi c'est tout ... je peux ravoir mes lunettes s.v.p.

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 15:41

Spencer lui tendit ses lunettes

Je n’aime pas ça non plus. Mais tes mots ont été plutôt durs hier et… et tu m’as blessée.

Christian le remercia pour ses lunettes et les remit. Il prit une gorgée de café, plia son journal et lui dit : "Je suis désolée de t'avoir blessée. Tel n'étais pas mon intention seulement ... je ne pensais pas que tu étais si attachée à l'auberge de ton défunt mari ..."

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 16:47

Spencer alla parler mais préféra ne rien dire. Elle croisa ses bras devant elle. Elle resta silencieuse un long moment. Elle reprit son livre et marqua la page ou elle s’était arrêté. Elle but un peu de jus d’orange et finit par remettre ses lunettes rapidement pour cacher ses yeux brillants de larmes.

Bon je vois que le sujet est délicat ... je ne vais donc pas insistez, mais faudra un jour ou l'autre en parler ...

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 17:10

Spencer leva une nouvelle fois ses lunettes et les posa sur la table

Ok Christian. Levé tes lunettes, regarde-moi et dis-moi exactement le fond de ta pensée

Je crois que ce n’est pas l’endroit pour parler de nos vies personnelles.
Termine ton petit-déjeuner et nous irons parler ailleurs si tu le veux bien.

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 17:38

Excédée, Spencer prit sa fourchette et mangea à vitesse grand V. Elle posa ses couverts, avala ce qu’elle avait dans la bouche.

On peut y aller. Je te suis.

Exaspéré par son attitude, Christian termina son café et se leva pour tirer la chaise de Spencer et lui permettre de se lever. Il la suivit à l'ascenseur et une fois à l'intérieur, il lui dit : "La question est pourtant simple ... veux-tu oui ou non que ça fonctionne entre nous?"

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 18:37

Je suis encore là alors que j’ai eu en mains ton contrat qui en aurait refroidit plus d’une…

Ils arrivèrent à leur étage et entrèrent dans la chambre. Spencer redouter la tournure de la conversation mais elle n’était pas prête à tout abandonner pour lui. C’était bien trop tôt.

Christian… je veux… je veux que ça fonctionne. Je te veux plus que n’importe quoi, que n’importe qui. Mais… mais tu me demandes de tout laisser derrière moi. Je ne veux pas tout laisser derrière moi. J’ai toujours été indépendante. J’aime mon travail à l’auberge. J’aime ma vie. Elle serait encore plus belle avec toi dedans mais si tu me demandes de tout laisser tomber… alors on aura du mal à envisager un avenir tous les deux…

Tout en disant ses mains, Spencer devait lutter pour ne pas craquer. Depuis leur dispute de la veille, elle se sentait déjà en maque de lui. Sa peau, ses lèvres… tout.

Je vois ... et quelle solution, suggestion voir concession est-tu prête a faire si tu tiens si fort a moi ?
J'en vois très peu puisque tu semble tenir a ta vie actuelle et ne rien vouloir en changer !

Christian fit quelques pas pour prendre dans son sac quelques choses et sortit le fameux contrat et tout en le déchirant il lui dit encore :
Ce foutu contrat qui semble tant t'énerver voilà ce que j'en fait si cela ne te suffit pas de comprendre combien je t'aime et combien je te veux près de moi je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:03

HS ouille.... dur... comment je peux le quitter après ça ??? je veux juste lui sauter dessus moi mdr

Spencer se frotta le visage

Ce n'est pas le contrat le problème entre nous. Tu me parles de concessions Christian. C'est quoi tes solutions hein ? continuer à venir me voir le week end lorsque ton emploi du temps te le permets ? m'envoyer un jet des que j'ai 2 jours de vacances ? Non... non la solution la plus simple pour toi c'est que je quitte tout pour venir avec toi a Seatlle ou je ne connais personne, ou je n'ai pas de travail. Tu vois bien que c'est compliqué

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:05

Spoiler:

Pourquoi me parles tu toujours de travail ... tu n'as pas besoin de travailler !

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:18

Spencer avait l'impression de parler a un mur. Ils ne parvenaient pas a se comprendre l'un l'autre

Et si tu finis par te lasser de moi. Si ce qu'on a ne te convient plus. Que tu décides de trouver autre chose. Je ferais quoi ? Comment je m'en sortirai ?

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:21

Pourquoi cherches tu toujours des problèmes partout ? ... C'est la première fois qu'on se dispute et mis à part ton entêtement je vois pas pourquoi on se disputerait de nouveau !

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:27

Mon entêtement ? Je suis donc la seule responsable a cette discussion ? ouh pardonne moi, cette dispute !

Spencer soupira et hurlait intérieurement. Elle alla s'assoir sur une chaise pour essayer de reprendre ses esprits

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:33

Voyant que cette discussion menait nulle part, Christian alla vers sa malette et ouvrit son portable pour prendre ses messages. Il n'avait aucune envie de continuer cette discussion. Il s'enferma donc dans son mutisme.

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:38

Spencer finit par se lever et se dirigea vers sa valise. Elle regroupa ses affaires a l’intérieur de celle-ci. elle alla dans la salle de bain pour récupérer ses effets personnels

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:40

Concentré dans son travail, Christian ne vit pas ce que préparait Spencer et ce fut que lorsqu'elle sortit de la salle de bain qu'il releva la tête vers elle qu'il lui demanda : "Qu'est-ce que tu fait avec ta valise à la main ?"

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:46

Spencer haussa les épaules

Je crois qu'il vaut mieux que je rentre à Brunswick...

Christian Grey
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Mer 5 Juin - 22:54

Je suis pas convaincu que ce soit la bonne décision ... Si tu pars ne crois tu pas que tu vas tout gâcher entre nous !

Spoiler:

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Jeu 6 Juin - 11:26

Spoiler:

Spencer sentait ses jambes trembler. elle ferma les yeux un instant

Je crois que... je crois qu'on doit prendre un peu de... de distance. essayez de... essayez de...

Les sanglots lui nouaient la gorge. elle s'approcha de lui, elle deposa un baiser sur le coin de ses levres

Je t'aime. Je suis désolée...

elle prit sa valise et quitta rapidement la chambre d'hotel. Elle descendit les marches des escaliers deux a deux, les larmes debordantes des yeux. elle regagna le parking, deposa sa valise dans le coffre. Elle prit place derriere le volant et pleura à chaudes larmes. Elle essayait de se dire que c'etait la meilleure solution pour le moment. Elle devait s'eloigner de lui pour comprendre comment être avec lui. C'etait completement fou mais elle le sentait comme ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian    Aujourd'hui à 6:52

W.E. à Atlanta pour Spencer et Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant