AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

University of Oxford - Cours de littérature anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 6455

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 29 Mai - 17:20

James se lava lui aussi et ils se chamaillèrent un moment sous la douche comme des adolescents. Ils sortirent de la douche et James frictionna Jaimie avec sa serviette de bain

Tu n’as pas trop froid ?

Non grâce à toi je suis troute brûlante ... lui dit-elle en riant.

Elle se tourna vers lui alors qu'il passait une serviette autour de ses hanches et elle l'embrassa sans pouvoir quitter ses lèvres tant c'était bon.

J'imagine que tu dois passé par chez toi pour te changer en parfait auteur ... et mettre une cravatte tel que l'a exigé ton ex?

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 29 Mai - 18:00

Elle exige beaucoup de choses mais j’ai tendance à ne pas être du genre très… obéissant. Une chemise et une veste devrait suffire. La chose la plus élégante que j’aurais a la soirée sera à mon bras…

Tu es vraiment trop charmant ...

Jaimie lui sourit et se mit à ramasser ses choses dans la pièce pour les remettre dans sa valise. Ils avient finalement convenu qu'elle quitterait l'hôtel pour logé chez James pendant son court séjour. Ne voulant pas fripper inutilement sa robe elle remis ses jeans et son t-shirt et alla payer les frais de l'hotel avant de suivre James a sa voiture.

Je peut te poser une question sur votre mariage?

SUITE DANS LA MAISON DE JAMES !!!!

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 5 Juin - 15:47

James entra pratiquement en dernier. Il était en pleine conversation animé avec des étudiants. Il alla vers son bureau et son regard scruta rapidement les sièges afin de savoir où se trouvait Jaimie. Il essaya de ne pas lui sourire en la voyant au premier rang. Il s’essaya sur son bureau et non sur sa chaise comme à son habitude

Alors. Comme d’habitude et pour commencer le cours, est-ce que quelqu’un veut revenir sur celui d’hier ?

Plusieurs étudiants prirent la parole et un échange entre James et eux s'amorça. Jaimie restait silencieuse pour mieux l'observer.

C'était un professeur très passionnée. Il aimait son sujet et prenait différent moyen pour le rendre intéressant pour ses étudiants. Il employait des mots que les jeunes comprennent et on voyait qu'il était réellement apprécié de ses élèves.

Bien qu'elle l'est su dès le premier regard, ses sentiments pour lui était à chaque instant de plus en plus fort. Cela l'effrayait et la rendait heureuse à la fois. Auprès de lui, elle se sentait bien. Elle se sentait femme et elle avait envie qu'il la protège.

Perdue dans ses pensées elle oublia qu'elle ne portait pas de sous vêtements et décroissa ses jambes ce qui offrit à James un spectacle auquel il ne s'attendait pas du tout.

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 5 Juin - 16:45

James qui était en train de parler et qui regarder Jaimie par moment fut complètement troublé par ce qu’il voyait. Il en bafouilla un peu et mit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il regarda l’heure. Il leva la tête vers ses étudiants

Je suis désolé mais j’ai un appel important à passer. Je vous propose de faire une pause de quelques minutes.

Il regarda Jaimie intensément et lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers son bureau qui n’était pas très loin de sa salle de classe et y entra en attendant que Jaimie le rejoigne

Surprise la jeune femme le suivit et lui demanda : "Qu'est-ce qui se passe? Tu as un malaise ?"

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 5 Juin - 17:06

James verrouilla la porte derrière elle et la bloqua rapidement contre la porte. Il l’embrassa fougueusement et passa sa main sous sa jupe. Il lui caressa les fesses. Il décolla ses lèvres des siennes

Voilà ce qu’il m’arrive…

Le coeur de Jaimie manquit un battement lorsqu'elle sentit la main de James sur ses fesses, mais elle lui rendit son baisé avec la même fougue. Elle sentait le sexe gonflé de James contre elle et ne put se retenir de rire.

Je suis désolé ... je ne ... enfin ... si mais ...

Elle l'embrassa de nouveau et défit les boutons de sa chemise pour caresser son torse et lui demanda ; "Elle dure combien de temps les pauses ?"

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Mer 5 Juin - 17:34

Il n’y a jamais de pause en fait mais te voir comme ça…

James souleva sa robe et lui sourit

Je pensais pas que tu serais capable de ça.

Il la souleva dans ses bras, toujours contre la porte et l’embrassa de nouveau avec fougue

Moi-même je ne savais pas que j'en serais capable, mais tu me fait faire des choses totalement folle depuis deux jours ...

Elle lui rendit son baisé avec la même fougue et elle alla libéré son sexe de son pantalon pour lui faciliter les choses. En quelques instants, il était en elle et ils étaient de nouveau en été de fusion complète.

Ta secrétaire va sûrement se demandé ce que tu fait ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: University of Oxford - Cours de littérature anglaise    Aujourd'hui à 6:52

University of Oxford - Cours de littérature anglaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3