AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séance de magasinage entre Emma et Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Dim 16 Déc - 16:18

Les deux femmes fesaient les magasins depuis quelques heures lorsque au coin d'une rue Emma vit un homme dans marché tout près d'elle dans la rue. En passant tout près de lui elle reconnut son odeur. Cet odeur jamais elle ne pourrait l'oublier. Elle n'osa fixer son regard, mais elle savait que c'était lui. Oui elle en était convaincu.
Elle avait de plus en plus de mal a respirer et fit signe à son amie qu'elle devait s'arrêter un instant.

C'est lui ... c'était lui Spencer ... j'en suis certaine ...

Elle prit son téléphone dans son sac et composa le numéro de l'agent Wesley.
Elle espérait de tout coeur qu'il soit à son bureau et qu'il lui répondre.

Quand elle entendit enfin sa voix elle fondit en larmes et réussit à lui dire qu'elle avait revu son violeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Mar 18 Déc - 17:52

Christopher prit l'appel de Mlle Morley et n'arrivait pas à la comprendre vu les sanglots de la jeune femme et mit plusieurs secondes avant d'arriver à lui parler
Mlle Morley... s'il vous plaît calmez-vous. Dites moi ou vous êtes ?

Emma avait de plus en plus de mal a respirer comme si elle manquait d'air, mais elle réussit tout de même à lui répondre :

Je suis à Atlanta ... il est ici ... je l'ai vue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Ven 21 Déc - 20:16

Christopher se leva de sa chaise d'un bond

A Atlanta ? vous êtes sûr. Je pars tout de suite, allez dans un café ou il y a du monde je vous appelle dès que je suis dans la ville. Il raccrocha et regarda sa Leilani Tu voulais de l'action, on en as, la victime qui a pu lui réchapper vient de le voir. Tu m'accompagnes ?
Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Féminin Nombre de messages : 352

Biographie du personnage
Age et Surnom: Spence / 28 ans
Occupation: Mannequin et ex-playmate
Petit(e) Ami(e): Veuve de Peter W. Monroe

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Mer 9 Jan - 12:13

Leilani prit ses affaires rapidement et le suivit a l'exterieur deu bureau pour se rendre a Atlanta avec Chris

Je pouvais pas rever mieux comme arrivé

Spencer regarda vers Emma qui etait petrifiée

Emma, tu restes ici ok ? Tu restes bien ici c'est compris ? Je vais le suivre le tmps que les agents arrivent. Ne bouge pas de là. On va l'arreter ce salaud

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Mer 9 Jan - 15:48

Non ... Non Spencer c'est beaucoup trop dangereux. Ce type est fou et il pourrait s'attaquer à toi s'il se sent suivie. Je t'en prie, reste ici ... n'y vas pas.

Spencer : Je te promets d’être prudente et je ne m’approcherai pas de lui. On est trop proche de réussir pour le laisser filer Emma. Si je sens que ça tourne mal, je ferais demi-tour je te le promets

Je n'aime pas ça ... tu devrais attendre l'agent Wesley ...
Si jamais il t'arrivait quelque chose je m'en voudrais trop.

Spencer n’écouta pas les derniers conseils de son amie pour ne pas perdre plus de temps et suivit de loin l’homme qu’Emma avait désigné. Elle prit son téléphone et composa le numéro d’Emma

Emma, reste avec moi au téléphone, comme ça je peux te dire exactement ou je me trouve

Tu sais que tes complètement dingue !
Fait bien attention et garde une bonne distance pour ne pas qu'il se doute qu'il est suivi.
Dès que l'inspecteur Wesley arrivera tu me donneras tes coordonnées

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Mer 9 Jan - 23:19

Christopher accompagné de Leilani arriva rapidement à Atlanta. Il essaya d'appeler Emma mais c'était constamment occupé, il jura entre ses dents et tout en faisant le tour de la ville, il stoppa la voiture en voyant Emma un peu en retrait dans une rue. Il se parqua rapidement et accompagné de Leilani, il arriva vers Emma

Emma, vous voila enfin. J'ai pas arrête de vous appeler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Jeu 10 Jan - 15:59

Heureuse de le voir enfin arrivé, Emma indiqua à Spencer de l'attendre un petit instant. Elle salua l'agent Wesley et lui présenta ses excuses pour lui expliquer l'idée de Spencer.
Je sais c'est insensé, mais j'ai été incapable de la retenir. Elle le suis toujours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de magasinage entre Emma et Spencer   Aujourd'hui à 21:33

Séance de magasinage entre Emma et Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1