AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Louis Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 6455

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: Chambre de Louis Connelly    Mar 11 Déc - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mar 11 Déc - 22:52

Assise sur le lit, Eliza lisait un bouquin sans y mettre beaucoup d'intérêt. Elle était toujours enragée par l'attitude de son petit ami, mais elle l'attendait avec impatience pour clarifier ce petite malentendu et régler une fois de plus leurs mésententes par une nuit de sexe endiablé.
Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Masculin Nombre de messages : 1220

Biographie du personnage
Age et Surnom: 31 ans
Occupation: Leader d’un groupe rock
Petit(e) Ami(e): Jaimie A. Oliver

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 11:41

Louis arriva devant la porte de sa chambre avec Jaimie et a peine avait-il eu ouvert la porte qu'il se jeta sur elle et l'embrassa avec fougue. C'est apres quelques secondes qu'il se rendit compte qu'ils n'etaient pas seuls. Il se detacha de Jaimie et regarda vers Eliza. Il resta un instant sans voix.

“Jusqu'au bout j'ai choisi le ciel de mes combats,
Et quel qu'en soit le prix,
Quittes à payer de ma vie,
Jusqu'au bout je serai moi,
Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,
Jusqu'au bout de ma voix.”

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 15:46

Tout aussi passionné que son partenaire, Jaimie avait déjà commencer à défaire les boutons du jeans de Louis quand ce dernier la stoppa net en se détachant d'elle et lui enleva la main de son pantalon.
C'est alors que Jaimie vit la femme sur le lit. Elle n'eu aucun mal à la reconnaître. Eliza faisait partie de l'entourage du groupe depuis plusieurs années.
Elle ne fut pas outre mesure surprise de la voir dans la chambre de Louis. La demoiselle avait couchée avec tous les membres du groupe.

Trouvant la scène des plus ridicules après tout ce temps, elle ne put se retenir de rire.

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 15:50

Furieuse de retrouvé Louis avec une autre femme après la scène qu'il venait de lui faire, Eliza allait lui sauté au visage quand soudain elle reconnut les très de la femme en question. De toutes les femmes, Jaimie était la seule contre qui elle n'avait aucune chance. Malgré les apparences elle était profondément attaché à Louis et la présence de son ancienne petite amie signait fort probablement la fin de leur liaison. Humiliée et peiné, elle se leva du lit, elle prit ses effets personnels avec rage. Elle passa ensuite vers Jaimie et lui dit : "Je peux savoir ce que tu trouve drôle ... ?"

Elle se tourna ensuite vers Louis et elle dut se retenir pour ne pas le gifler.

Tu es vraiment le pire des salauds que je connaisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 19:09

Louis se sentait gêné par rapport à Jaimie mais il tacha de garder son air si sûr de lui. Il fixa Eliza dans les yeux et croisa ses bras devant lui
Il ne me semble pas que nous nous soyons promis quoi que ce soit tous les deux

Certes, mais cela ne te donne pas le droit de me traiter comme tu le fais !
Tu vas le regretter Connelly ...

Elle sortit de la chambre en prenant bien soin de plaquer au passage Jaimie qui se retrouva sur le sol.
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 19:10

Avec l'aide de Louis, Jaimie se remis sur ses pieds et lui dit : "J'ai toujours dit que cette fille était folle ! Vraiment je ne comprendrais jamais ce que vous lui trouvez tant et encore moins ce que tu fais avec elle ..."

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 12 Déc - 20:00

Louis regarda vers Jaimie en riant

Désolé… c’est nerveux… je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit la… et la tête qu’elle a fait quand elle t’a vu !

Louis essaya d’arrêter de rire et reprit son sérieux

Tu sais très bien pourquoi je fais ce que je fais avec elle

*Pendant un instant Jaimie ne sut quoi lui répondre. Elle n'aimait pas son sous-entendu d'autant plus que c'était lui qui était à l'origine de leur rupture quatre ans plus tôt. Ne sachant pas si elle développée sur le sujet ou non, elle se contenta de faire quelques pas dans la chambre. Cette dernière n'était pas encore bordélique puisqu'il venait a peine d'arrivé, mais elle remarquait ça et là des effets appartenant à Louis qu'elle connaissait fort bien. *

Elle prit place sur un coin du lit et lui dit :

Je crois que depuis le temps tu n'as pas vraiment d'explication à me donné. Tu es libre.
Enfin pour ce que j'en sais ...

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Jeu 13 Déc - 12:44

Pourquoi tu ne me dis pas clairement ce que tu veux savoir... ou tout du moins ce que tu entendres ?

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Jeu 13 Déc - 13:21

Rien ... je te connais Louis tu n'as jamais été d'une fidélité exemplaire et je doute que tu es changé sur ce point.

Elle luit tendit la main pour qu'il vienne près d'elle.

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Jeu 13 Déc - 17:07

Louis s’installa à côté d’elle
Il y a des tas de choses que je ne peux pas promettre. Je sais pas ce que je ferais demain, ou je serais. J’ai jamais voulu prendre d’engagement parce que je ne me sens pas de les tenir. Tu m’as connu comme ça et jusqu'à présent, rien n’a changé

*Jaimie lui carressa doucement le visage comme si elle de découvrait de nouveau. Elle aimait Louis depuis un peu plus de 10 ans. Malgré leurs querelles, leurs ruptures et tout ce qu'ils avaient vécus ensemble rien n'avait pu mettre fin à l'amour qu'elle avait pour lui. C'était plus fort que tout. Même plus fort que la raison.
Et pourtant elle avait peur de souffrir de nouveau. Peur de ne pas pouvoir se remettre si jamais elle le perdait de nouveau.*

Jaimie plongea son regard dans celui de Louis et lui dit tout doucement :

Je sais .. si tu savais combien j'ai souffert lorsque tu es parti. J'ai véritablement cru que mon coeur cessera de battre.
J'ai mis des années a m'en remettre et encore aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais ...

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Jeu 13 Déc - 17:56

Louis sentait comme si on le poignardait en plein cœur à l’écoute des paroles de Jaimie. Il resta silencieux tout le temps de parole de cette dernière et évitait soigneusement de la regarder.

Tu sais que je ne peux rien promettre… J’aimerai mais… mais je suis incapable de le faire. Ça ne change rien au fait que je t’aime et que j’ t’aimerai surement tout le reste de ma vie… mais j’ai aucune garantie sur un futur…

* Jaimie ferma les yeux et serra l'une des mains de Louis dans la sienne. Elle se sentait partager entre l'envie de tout envoyer en l'air et de vivre intensément ce qui s'offrait à elle en ce moment et fuir à toute jambe de peur d'avoir mal de nouveau. *

Ce serait si facile si je ne t'aimais pas autant ...

Elle l'embrassa de nouveau et tout doucement ils tombèrent à la renverse sur le lit.

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Jeu 13 Déc - 18:31

Louis se bascula rapidement sur elle et après quelques instants, il se détacha de ses lèvres
Je sais ce que je ferais dans cette situation avec n’importe quel autre fille. Mais avec toi c’est diffèrent. Est-ce que tu es sure de le vouloir ?

Je suis heureuse de te l'entendre dire ... je te veux toi Louis ... Je me fiche du reste je veux simplement retrouver celui dont je suis tombé eperduement amoureuse lorsque j'avais 19 ans

Elle lui carressa doucement la nuque et lui remonta son chandail pour pouvoir goûter sa peau et son odeur qui lui avait tellement manqué.

Jaimie et Louis se donnèrent l'un à l'autre durant plusieurs heures. Totalement en manque de l'un de l'autre leurs premiers ébats furent des plus violents et passionnés.
Chacun d'eux se donnait entièrement pour faire vibrer l'autre et se rapproprié ce corps de l'autre. Chacun de leurs baisés était comme une empreinté laissé sur le corps de l'autre. Après plusieurs heures d'amour et de sexe, ils tombèrent sur le lit l'un à côté de l'autre exténué et couvert de sueur.

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Dim 16 Déc - 10:30

Louis resta un moment sans parler, en fixant le plafond

Alors... tu vas rester ici ? Je veux dire... tu vis ici ?

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Dim 16 Déc - 16:06

Jaimie se colla contre le torse de son amant et lui répondit : "Dans son testament, mon cher père nous force a gérer cette auberge durant une année avant de pouvoir touché notre héritage. Angie et Astyn semble décidé à accepter, moi j'ai encore quelques doutes. Mais si j'accepte je vais devoir effectivement vivre ici ..."

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Ven 28 Déc - 17:03

T’as vraiment envie de vivre dans un endroit qui va te le rappeler 24 heures sur 24 ? T’es pas vraiment du genre fille à papa qui aime vivre dans la nostalgie des souvenirs

Certes, mais j'ai aussi envie de connaître mieux mes soeurs

Jaimie fit une pause et tout en jouant avec l'une des mains de Louis elle lui dit doucement en espérant qu'il ne serait pas vexée par ses paroles.

Cette vie est beaucoup moins dangeureuse pour moi que de te suivre sur la route.
Nous en avons fait l'expérience et tu sais comme moi que cela ne nous réussis pas

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Ven 28 Déc - 17:26

Louis resta silencieux un long moment avant de lui répondre. Il soupira doucementDans 2 jours je ne serais plus là tu sais

Je sais, mais les avions existe et je ne suis pas attachée à cette auberge, je suis encore libre et je pourrai te retrouvé
Enfin si c'est ce que tu veux toi aussi

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Ven 28 Déc - 19:42

Louis se redressa, un peu gêné
Tu es en train de me dire que tu voudrais une relation… à distance et… fidèle ?

Les deux ne sont pas incompatibles et puis tu n'est pas toujours sur la route alors tu pourras venir me voir toi aussi

Elle se releva un peu pour prendre possession de ses lèvres et lui dit : "Cela ne fera qu'augmenter le plaisir des retrouvailles non ?"

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 9 Jan - 12:16

T'as vraiment envie de ça Jaimie ? J'ai des doutes sur...enfin... tu le detestais quoi... alors vivre ici dans ces pas, ça ne semble pas naturel

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Mer 9 Jan - 15:44

Je ne le fait pas pour lui, mais parce que j'ai envie d'apprendre à connaître mes soeurs.
Depuis la mort de ma mère, je suis sans famille et sans attaches. Ce sentiment de se sentir appartenir à quelque chose me manque. Je crois qu'à cet étape de ma vie, j'ai envie de ça

La vie de tournée sur la route, découvrir des villes chaque jour… ça ne te suffit plus ?

C'est trop dangereux pour moi maintenant ...

Jaimie fit une pause et se redressa dans le lit pour pouvoir faire face à son amant et elle l'observa pendant un moment.
Depuis qu'elle lui avait mentionnée son envie de s'installer à l'auberge, il avait perdu de sa bonne humeur et son regard était taciturne. Elle le connaissait suffisament pour savoir que son choix ne lui plaisait pas, mais elle n'en comprenait pas les véritables raisons.

Louis ... qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi semble tu vouloir dénigrer mes envies de vouloir vivre de nouvelles expériences ?

Louis se redressa à son tour pour finalement quitter le lit. Il enfila son caleçon et alla fouiller dans ses poches pour sortir une cigarette. Il alla ouvrir la fenêtre de la chambre et s’y approcha pour fumer. Il resta silencieux un moment.

J’en sais rien. J’ai l’impression que t’as bien changé et que moi… moi je suis resté derrière

A son tour Jaimie se leva et enfila ses sous-vêtements et son chandail. Elle alla près de Louis et s'assait sur le cadre de la fenêtre.

Ces quatre dernières années m'ont effectivement permis de changé des choses dans ma vie. Si j'en été capable tu le peux aussi, mais pour cela il faut que tu le veuille réellement

Elle regarda par la fenêtre pour ne pas croisé son regard et ajouta : "Tu n'en a pas assez de toujours te défoncé ou d'être ivre ?"

Tu sais comme moi que c’est la seule vie que je connaisse donc….

Louis grimaça

On peut pas tous changer. On en est pas tous capable tu sais. Je ne crois pas que ce soit seulement une question de volonté.

Et si ce n'est pas une question de volonté ce serait quoi alors ? ... Ne me dit pas que tu en as besoin ...

Je crois que c’est ce que je suis au fond de moi, rien de plus…

Louis regarda au loin, semblant réfléchir à ses propres paroles

C’est ce que je suis oui…

*Sachant que c'était là un terrain glissant qui risquait de les divisés, Jaimie décida de ne pas insister pour le moment. Elle trouverait bien le moyen de le faire changée d'avis. L'important selon elle pour le moment c'est qu'elle puisse elle résister aux tentations et rester lucide.*

Je t'ai aimée dès le premier jour ainsi et c'est toujours le cas, seulement je sais que tu vaux beaucoup mieux

Elle l'enlaça à la taille et lui dit :

J'ai une petite faim que dirais-tu d'aller manger quelque chose en plus mes soeurs doivent se demandés ou je suis !

Louis lui fit signe que oui de la tête. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier et alla se rhabiller pour suivre Jaimie vers les salles communes de l’auberge. Sans réfléchir, il prit sa main dans la sienne et un sourire s’afficha sur son visage

J’ai l’impression d’être un adolescent pour le coup

Jaimie serra la main de son amoureux dans la sienne et lui sourie à son tour. Une fois dans la salle à manger, elle lui demanda :

Tu préfère manger à l'intérieur ou tu voudrais profiter du soleil un peu ?

Louis regarda vers l’extérieur
Tu crois qu’on va être tranquille dehors ? J’ai pas forcément envie de voir débouler tout un tas de groupies pendant que je mange avec toi

Jaimie regarda à l'extérieur et vit ses soeurs à une table et lui répondit : "Mes soeurs sont à l'extérieur, ce serait sans doute plus polie d'aller les rejoindres non ?"

Louis ria nerveusement

Tu vas me présenter officiellement à ta famille alors ? tout en riant d plus belle

Si tu ne sens pas prêt, laisse moi au moins aller leur dire que je suis toujours vivante.
Je suis disparu depuis plus d'une heure elles doivent se demander ou je suis.
J'irai te rejoindre ensuite. Je ne veux surtout pas t'imposer mes soeurs ...

Non… non Jaimie, j’essayais simplement de plaisanter. Mais je vois que je ne suis toujours pas très doué pour ce domaine la…

Louis se passa une main dans les cheveux

On peut y aller ?

Jaimie se mit à rire et lui dit en l'embrassant : "Tu es trop mignon. Même après toutes ces années tu restes encore timides devant des inconnus alors que tu performes devant des milliers de personnes en concert"

Elle lui serra la main et ils s'avancèrent vers la table des soeurs de Jaimie.

==== Suite à la Terrasse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Louis Connelly    Aujourd'hui à 6:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1