AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terrasse extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Masculin Nombre de messages : 231

Biographie du personnage
Age et Surnom: 34 ans
Occupation: Maire de Brunswick
Petit(e) Ami(e): Astyn E. Monroe

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 13 Déc - 17:14

Et votre façon de lui rendre tout ça, c’est en étant maire. Tout s’explique. Je trouve ça très touchant. Ça doit être bien de se sentir utile. Mais ça doit être aussi beaucoup de pression.

C'est surtout beaucoup de travail
Avant de devenir maire je ne m'imaginais pas toute la somme de travail que cela demande, mais ce travail me plaît et je me sens utile.
Je sens que même à petite échelle j'arrive à changé des choses et aidé les gens.
C'est très valorisant.
Et vous avant de devenir une future aubergiste que fesiez-vous comme travail ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 13 Déc - 17:50

Je suis instructrice… ou étais.

Astyn ria nerveusement

C’est toujours ce que j’ai voulu faire d’aussi loin que je me souviennes. C’est pas très facile de laisser tout ça derrière moi mais je sais que je pourrais exercer de nouveau si on arrivait pas à garder cette auberge.

Elle arrivait à s’ouvrir à lui comme elle ne l’avait jamais fait avec personne. Elle sentait un lien entre eux, une connexion, alors qu’ils ne se connaissaient pas. Tout en parlant, elle s’aperçut qu’il portait un anneau au doigt et cela la déstabilisa un peu

Je crois que je vais vous laisser déjeuner, si vous avez beaucoup de travail, je ne voudrais pas être la cause de votre retard

Je vous en prie vous ne me dérangé absolument pas. Est-ce que je peut vous invitez a prendre le déjeuner avec moi a moins que vous n'ayez d'autres obligations bien entendu

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 13 Déc - 18:34

Euh…

Astyn grimaça et lui dit, tout en regardant son alliance a son doigt

Je ne suis pas sure que votre femme apprécierait que vous ayez un déjeuner en tête à tête avec une femme… qu’elle ne connait pas de plus…

A la mention de sa femme, Ethan se rendit compte qu'Astyn regardait son alliance et il se mit à rire nerveusement.

Ne vous faites pas de soucis. Ma femme est consciente que mon travail me porte à être en contact avec plusieurs personnes que ce soit des hommes ou des femmes.
Et puis nous ne fesons rien de mal. Nous discutons non ?

Ethan se mit à regarder autour de lui pour voir sil ne reconnaissait pas les deux soeurs d'Astyn et ajouta : "Peut être devrions nous invité vos soeurs a se joindre à nous question d'être plus poli ce serait dommage de les laissés seules non ?"

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 13 Déc - 19:25

Astyn lui sourit

Oui je pense que ce serait mieux. Quand je suis sortie, Angie était encore au bar de l’auberge. Je pense qu’on va la trouver là-bas. Quand a Jaimie, je ne sais absolument pas ou elle est allée.

Astyn se leva et commença à marcher en direction de l’hôtel

Vous êtes mariés depuis longtemps ? Enfin, si c’est pas trop indiscret

Parfait alors ... allons retrouvé votre soeur et nous mangerons ensemble ainsi j'aurai la chance de faire sa connaissance.

Ils marchèrent en direction du bar lorsqu'Ethan lui répondit à sa question concernant son mariage. Il n'aimait pas parler de son intimité, mais la question de la jeune femme était légitime, il se montra honnête avec elle.

Je suis marié depuis 6 ans.
Ce n'est pas été le coup de foudre, mais nous sommes je crois bien ensemble. Comme tout le monde nous avons nos hauts et nos bas.
Et vous ?

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 13 Déc - 20:01

*6 ans….wow… Astyn va falloir prendre quelques distances ma vieille*

Oh moi… j’ai… j’ai quelqu’un… un garçon…enfin un homme… on est ensemble depuis un bout de temps… ça fait près de 2 ans.

Elle essaya de se montrer aussi persuasive que possible

C’est un peu compliqué et avec ma venue ici, je ne sais pas très bien comment ça va se passer. Peut-être qu'il finira par se décider à venir vivre ici après tout. Il va falloir que je me montre très convaincante ! tout en riant nerveusement, Astyn se rendait compte de la stupidité de ses propos

Je vous le souhaite. Je suis convaincu que vous finirez par aimé le coin et comme vous venez du sud vous êtes déjà habitué au climat alors vous ne devriez pas regrettes

Ils invitèrent finalement Angie à les rejoindre pour le déjeuner et prirent une table à la salle à manger. Ethan se présenta en bonne et du forme à Angie et cette dernière fit de même.

Je suis enchanté de faire votre connaissance Angie. J'espère que vous allez aimé votre expérience dans la gestion hôtelliere. Croyez-moi cet endroit est fantastique et il attire une très bonne clientèle.
D'ailleurs j'ai appris qu'un célèbre groupe britannique est ici présentement.

Angie Elwood
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 122

Biographie du personnage
Age et Surnom: 25 ans
Occupation: Organtrice de mariage
Petit(e) Ami(e): Dylan Mercer

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Dim 16 Déc - 17:01

Angie remarqua les bonnes manières de l'homme mais il était maire c'était surement pour ça qu'il parlait bien.

Oui c'est Oasis et je crois que Jaimie les connaît très bien. C'est vraiment une journée pleine de surprises tout en buvant dans son verre cette auberge, mes soeurs et maintenant le maire qui nous invite à sa table. Vous le faîtes avec tout vos administrés ?

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Dim 16 Déc - 17:45

Ethan se mit à rire et répondit avec sourire à la jeune femme :

"Comme je l'ai dit précédemment à votre soeur, je suis né à Brunswick donc je connais a peu près tout le monde ici et oui j'essaie de connaître toutes les nouvelles personnes qui s'y installent. Je ne veut pas être un maire éloigné de sa population. Je veux qu'il sente et sache que je suis là pour eux"

Angie Elwood
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Lun 17 Déc - 22:59

Eh bien je pense ne pas me tromper ... mais ma soeur et moi trouvons que vous faîtes un bon maire tout en faisant un clin d'oeil à Astyn, elle avait bien remarqué qu'elle n'était pas insensible à son charme Et... est-ce que vous faites aussi une visite guidée de la ville ?

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Lun 17 Déc - 23:17

Cela ne fait pas partie de mon mandat, mais par amitié pour votre père je peut très bien trouvé du temps pour vous faire visiter et vous présenter les autres commerçants de la ville
Nous ne sommes pas une grosse communauté, mais nous nous entraidons entre nous et c'est ce qui je crois fait que nous avons un très bon climat social

Angie : En tout cas si ils sont tous aussi gentils que vous, je pense qu'on vas bien aimer cette ville

Ethan lui fit un sourire charmant et comme le serveur s'approchaient d'eux pour prendre leurs commandes tous les trois énoncèrent leurs choix et Ethan fit le choix du vin pour accompagner leur repas.
Avez-vous fait la connaissance de Luke en arrivant ? C'est le chef des cuisines de l'auberge. Un type extra qui fait une cuisine de dingue.
Votre père était fou de sa cuisine et il lui arrivait fréquemment de faire des détours en provenance de New York pour venir mangé ici.

Oui un grand type blond, il est charmant. Donc c'est lui qui dirigeais l'auberge avant qu'on arrive ?

Non c'était votre père et son épouse Spencer qui s'occupait de la gérance de l'auberge.
Luke s'occupait surtout de tout ce qui touche au restaurant de l'auberge. Je sais qu'il était très proche de votre père donc je ne suis pas surpris que ce dernier est voulu que Luke soit celui qui asssure l'intérim

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Ven 28 Déc - 17:04

Astyn se redressa a l’évocation du nom de Spencer

Dites-moi… vous connaissez bien Spencer ? Vous les avez connus ensemble elle et mon père ?

Oui je connais bien Spencer et j'ai assisté à leur mariage qui a eu lieu ici
Il doit bien y avoir au moins 3 ans.
Vous avez fait sa rencontre, j'imagine ?

Oui et pour être tout à fait honnête… on a un léger doute sur… sur ses réelles motivations. Enfin, comprenez e que je veux dire… il était bien plus âgé qu’elle…

Ho je vois ... si mon avis peux avoir une quelque influence sur votre opinion. Je peux vous dire qu'ils étaient réellement amoureux l'un de l'autre
Je ne suis pas placé pour jugé votre père, mais il a toujours été entouré de belles et jeunes femmes avant son mariage avec Spencer alors je n'ai pas été surpris par son choix

*Astyn se sentit stupide de sa question tout à coup. Pourquoi ne devrait-elle pas faire confiance à cette femme au juste ? Oui elle était très jeune par rapport à son père, elle avait d’ailleurs surement le même Age qu’elle… oui elle est aussi très jolie, mais dans ses souvenirs, son père était bel homme aussi. Elle evita le regard d’Ethan sur elle qui l’a mettait toujours aussi mal à l’aise, et se concentra sur Angie*

Peut-être devrions nous être plus clémente. Apres tout, elle peut avoir les mêmes réticences à notre égard

*Ethan garda son regard sur Astyn. Cette dernière la fascinait beaucoup et il était avide d'en savoir plus à son sujet, mais malheureusement l'heure tournait rapidement et il avait déjà pris pas mal de temps pour son déjeuner.
Il devait se hâter de retourné au boulot, mais la compagnie de la jeune femme le rendait vraiment euphorique. Il ne s'était pas sentie ainsi depuis des années. La seule autre chose dans sa mémoire qui pouvait le rendre aussi heureux était le football. C'était vraiment exploit que cette fille puisse exercer sur lui une telle attraction.
Heureusement pour lui que sa femme n'était pas dans le coin pour lui pourrir le moment. *

Angie Elwood
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Mer 9 Jan - 23:15

Angie avait bien remarqué que Ethan ne cessait de regarder Astyn et cela la fit sourire, mais les paroles de sa soeur la fit retomber.

Tu voudrais faire quoi, qu'on l'invite à dîner pour faire plus ample connaissance ?

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 6455

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Jeu 10 Jan - 18:29

Au même moment, Jaimie et Louis arrivèrent près de leur table. Mal à l'aise, Jaimie offit ses excuses à ses soeurs pour sa disparition inexpliqué et leur demanda s'ils pouvaient se joindre à eux pour mangé. Elle n'avait pas encore remarqué la présence d'Ethan quand ce dernier se mit à regarder intensément Louis.

Astyn regarda vers Jaimie et Louis.

Oui bien sûr installez-vous. Nous étions en train d’évoquer le cas de Spencer.

Astyn regarda vers Ethan

Oh pardon, Jaimie voici Ethan, c’est le maire de Brunswick

Louis tira la chaise de Jaimie et salua d'une poignée de main Ethan. Il prit place ensuite aux côtés de sa copine et resta silencieux. Jaimie salua a son tour Ethan surprise de voir que le maire de la ville avait déjà fait connaissance avec ses soeurs. Elle décida de leur en reparler plus tard.

Ha oui Spencer ... et qu'avez-vous statuer sur son cas ?

Disons simplement que M. James nous a dit qu’elle était quelqu’un de fiable et de ce fait… je me dit que nous pourrions probablement essayer de la connaitre…essayer du moins…

Jaimie ne savais pas trop quoi en penser, mais elle était d'accord avec ses soeurs pour tenter au moins de mieux connaître leur belle-mère. Elle accepta donc de la rencontré de nouveau avant de faire son choix dans le menu. Affamée, elle prit un plat de pâtes carbonara et se commanda une bouteille d'eau pétillante.

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
http://padme444.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrasse extérieur    Aujourd'hui à 6:54

Terrasse extérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2