AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En chemin vers l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 6455

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 16:29

Astyn alla régler leurs cafés au comptoir et sortit rejoindre Angie et Jaimie à l’extérieur.

Il ne nous reste plus qu’à trouver cette auberge alors…

Astyn vit un homme passer près d’elle et elle l’arrêta

Bonjour. Excusez-moi, nous cherchons une auberge qui s’appelle Monroe House. Est-ce que vous pourriez nous indiquer le chemin ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Masculin Nombre de messages : 231

Biographie du personnage
Age et Surnom: 34 ans
Occupation: Maire de Brunswick
Petit(e) Ami(e): Astyn E. Monroe

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 16:32

Une fois à l’extérieur, Jaimie en profita pour s’allumer une cigarette. C’était la seule dépendance avec le café qui lui restait. Elle ne fumait pas souvent, mais en ce moment elle en avait vraiment besoin pour se détendre un peu.

Ethan s’arrêta sur son chemin vers la mairie pour répondre à la passante qui venait de lui poser une question et lui fit un large sourire.
Oui bien sûre, c’est sur mon chemin je vais vous montrer. Vous êtes de passage dans la région ?

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 16:45

Astyn fit signe aux filles de la suivre.

Nous ne sommes que de passage. Disons que nous avons une urgence familiale que nous devons régler. Est-ce que vous connaissiez Peter Monroe ?

Surpris par la question, Ethan se tourna pour regarder les deux autres filles qui accompagnait Astyn et tout a coup il comprit à qui il avait à faire.

*Wow quel hasard que je tombe sur les filles de Peter. Elles sont vraiment plus belles que sur les photos.*

Et bien tout le monde à Brunswick connaît Monsieur Monroe. Il a vécut très longtemps dans la région. Sa famille a une maison à Brunswick depuis plus de 100 ans. C'est d'ailleurs cette maison qui aujourd'hui à été transformé en Auberge, mais ça vous devez le savoir non ... enfin à moins que je me trompe vous êtes bien les filles de Peter ...?

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 17:04

Astyn le regarda longuement avec surprise
Décidément, tout le monde a l’air d’être au courant qu’il a des filles alors que nous n’avons eu aucun rapport avec lui. C’est…étrange…

Mal à l'aise et sentant qu'il n'aurait peut être pas du parlé ainsi, Ethan s'excusa pour son manque de tact et ajouta.
Je vous rassure immédiatement ce n'est pas tout le monde qui connaît votre existence. Je connaissait personnellement votre père. Nous avons fait des affaires ensemble et ce jusqu'à tout récemment.
Il m'a donc parlé de vous et lorsque j'ai appris son décès, je me suis dit que vous alliez venir pour l'auberge
Je ne voulais surtout pas me montré impoli Madame

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 17:19

Mademoiselle… et je suis aussi désolée de ma réaction… tout ça est très nouveau pour nous vous savez.

Ethan et les trois jeunes femmes arrivèrent près de l’auberge. Celle-ci était très imposante et forçait m’admiration. Astyn en resta sans voix.

Vous n'avez pas à vous excusez voyez, c'est moi qui est manqué de délicatesse.

Ethan arrêta de marcher à quelque pas de l'endroit et lui présenta l'endroit en disant :

Voilà c'est la Monroe House. C'est un établissement très connu dans la région. Le restaurant de l'hôtel est tenu par un chef qui a gagné plusieurs prix internationaux.
Votre père était très fier de cet endroit.

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 17:27

Jaimie termina sa cigarette et la jeta dans le caniveau et regarda attentivement la propriété. Elle n’était pas impressionné outre mesure puisqu’elle connaissait les goûts de son père pour le luxe et le grandiose. Elle se demandait juste pourquoi sa famille avait choisi de s’établir dans un trou pareille.
Elle s’avança sur l’allée centrale en direction de la porte principale et quand elle le vit au loin elle le reconnut immédiatement. C’était comme si c’était hier.
Elle se souvenir de sa silhouette, du moindre de ses gestes, sa façon de se passer nerveusement la main dans le visage et les cheveux. Même d’où elle était-elle pouvait sentir son odeur.
Ce ne pouvait être que lui et pourtant c’était impossible. Son cœur fit deux tours dans sa poitrine. Elle ne contrôlait plus rien en elle et ses pas la firent avancer machinalement vers lui.

Tout ce qu’il arriva à murmurer fut son nom tout doucement
: « Louis … »

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Masculin Nombre de messages : 1220

Biographie du personnage
Age et Surnom: 31 ans
Occupation: Leader d’un groupe rock
Petit(e) Ami(e): Jaimie A. Oliver

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 17:56

Louis ne releva pas la tête immédiatement. Persuadé qu’il était en train de s’imaginer sa voix. Que l’alcool et la drogue qu’il consommait finissaient même par le rendre complétement fou. Apprendre la mort de Peter ravivait en lui tout un tas de souvenirs, les plus douloureux comme les meilleurs. Puis il releva la tête. De nouveau il pensa qu’elle n’était que le reflet de son imagination. Elle était comme dans les rêves qu’il faisait d’elle presque chaque nuit. Elle était magnifique. Il se releva et fit quelques pas, comprenant qu’elle était réelle et bien là.

Jaimie…

Les mots lui manquaient. Il ne pouvait décrocher son regard d’elle, sentant que son cœur battait a tout rompre.

“Jusqu'au bout j'ai choisi le ciel de mes combats,
Et quel qu'en soit le prix,
Quittes à payer de ma vie,
Jusqu'au bout je serai moi,
Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,
Jusqu'au bout de ma voix.”

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 18:00

Les mots se bousculaient dans sa tête et pourtant elle n’arrivait pas à parler. Il était là devant elle. Elle ne l’avait pas revu depuis quatre ans. Quatre ans à imaginer sa voix, imaginer ses gestes et se rappeler chaque moment passés avec lui. Avec les années, elle n’avait que conserver le meilleur pour oublier le reste.
Souvent elle écoutait les albums pour le simple plaisir d’entendre sa voix et elle pleurait. Quatre ans à tenter de comprendre pourquoi après lui avoir écrit une si belle lettre, il l’avait quitté pour toujours.

À ce moment-ci plus rien d’autres n’existait autour d’elle que lui. Instinctivement, elle se blottit contre lui et calla sa tête contre son épaule.

Si c’est un rêve je ne veux plus jamais me réveillé.

Des larmes se mirent à couler sans qu’elle ne puisse les contrôlés.

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 18:02

Astyn regarda Angie et Jaimie pour voir l’expression de leur visage. Elle vit Jaimie s’avancer vers la demeure sans trop comprendre pourquoi. Elle se tourna vers Ethan en souriant et fut un peu décontenancé par son sourire

Merci beaucoup de nous avoir accompagné jusqu’ici… Peut-être… peut-être à bientôt.

Et bien nous risquons de nous revoir en effet surtout si vous décidé de vous établir dans la région puisque je suis le maire de Brunswick

Ethan James
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 18:19

Astyn resta sans voix quelques secondes avant de se ressaisir.

Ok. Eh bien…

Elle ne parvenait pas à parler sans en connaitre réellement la raison. Elle fut sauvé par Angie qui le remercia à son tour et Ethan prit congés. Astyn se tourna vers Angie, encore u peu secoué

Merci. Je ne sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça. Surement la surprise de ce lieu. C’est magnifique

Lui fit un sourire et les salua elle et Angie et prit congé en reprenant la route vers l’hôtel de ville. Il se retourna par deux occasions pour regarder la jeune femme avec qui il venait de parler et se dépêcha d’arrivé pour lâché un coup de fil à Dexter pour tout lui raconter.

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 18:26

Louis la serra fortement contre lui, au risque de lui faire mal mais surtout pour ne plus la laisser partir. Ils restèrent quelques minutes, immobiles, silencieux. Louis se détacha doucement d’elle et prit son visage entre ses mains. Il passa ses doigts sous ses yeux pour essayer les larmes qui rouler sur ses joues. Il la regarder pour immortaliser son visage dans sa mémoire. Elle était même encore plus belle que dans ses souvenirs.

Je savais pas que tu serais ici… J’ai…je viens d’apprendre pour ton père… je sais pas…. Je…

Les mots se bousculaient dans la tête de Louis et rapidement, il oublia toutes ses promesses et ses bonnes résolutions et l’embrassa avec passion

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 19 Oct - 18:39

Le sentir contre elle fut une véritable bénédiction. Elle avait imaginé et rêvé des milliers de fois d’un tel moment, mais jamais elle n’aurait cru que cela puisse possible. À présent qu’il était là elle se rendait compte à quel point ils avaient été stupide de perdre autant de temps loin l’un de l’autre. Il était évident qu’elle lui avait également manqué.
Lorsqu’il prit son visage entre ses mains elle se noya dans son regard et si elle doutait encore qu’il l’aime toujours elle en eut la réponse. Alors son cœur se sentit pour la première fois depuis longtemps en paix et elle lui rendit son baisé avec passion.
Plus elle l’embrassait et plus elle sentait monté en elle un profond et insoutenable désir de lui, mais soudain elle se détacha de lui se rappelant qu’ils n’étaient pas seul et que ses deux sœurs devaient se posé plusieurs question à la voir embrasser un inconnu.
Elle reprit sa respiration normal se tourna pour voir ou étaient Astyn et Angie et leur fit signe d’avancer.
Visiblement gêné elle fit un pas pour mettre un peu de distance entre elle et Louis et dit :

Louis je te présente mes sœur … Astyn et Angie.

Elle se tourna ensuite vers ses sœurs et dit : « Ce serait une trop longue histoire à vous raconter, mais bon faisons simple, je vous présente Louis … »

Elle s’apercevait alors du ridicule de la situation. Il n’était pas véritablement son petit ami, mais c’était le seul homme qu’elle avait aimé et qu’elle aimerait toujours.

Angie Elwood
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 122

Biographie du personnage
Age et Surnom: 25 ans
Occupation: Organtrice de mariage
Petit(e) Ami(e): Dylan Mercer

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Sam 20 Oct - 20:14

Angie regarda Astyn, elle aussi semblait totalement perdue par l'annonce de Jaimie. Tout ce qu'elle était sûr c'est que son amie Macy tuerais pour être à sa place, elle était en face du leader du groupe Oasis et manifestement Jaimie et Louis était ensemble. Elle regarda Louis et Jaimie

Euh.. enchanté Louis articula-t-elle péniblement tellement la situation était étrange. Elle se disait qu'elle était dans la 4ème dimension entre l'annonce de la mort de son père, sa découverte de 2 soeurs, d'un héritage d'une auberge, Elle sentait venir le mal de tête

Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 4045

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Mer 24 Oct - 15:35

Astyn etait tout aussi surprise et regarda longuement vers Louis, persuadée qu'elle l'avait deja vu quelque part. Elle s'arreta rapidement pour ne pas mettre tout le monde mal a l'aise et lui serra la main

Enchantée. Vous etes de la region peut etre ? Visiblement si vous etes a l'auberge c'est que bvous deviez cponnaitre notre pere.

Astyn sentait en ele de la jalousie. Son pere avait été visiblement present pour Jaimie et pas pour elle ou encore Angie

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Lun 29 Oct - 23:55

Louis se racla la gorge

On peut pas vraiment dire que nous nous connaissions mais nos routes se sont croisées oui...

Louis soupira, très mal a l'aise face aux regards et aux questions et prefera changer de sujet

En fait nous sommes seulement de passage en ville avec le groupe et notre manager nous a reservé des chambres ici. Je commence a comprendre pourquoi d'ailleurs... tout en regardant vers Jaimie

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Mar 30 Oct - 0:42

Sentant que tout le monde était mal à l'aise, Jaimie repris la parole et dit à ses soeurs :

Astyn, Angie donnez moi cinq minutes et je vous rejoints à l'intérieur voulez-vous. Je dois dire quelques mots à Louis.

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Mer 31 Oct - 23:02

Astyn s’éloigna avec Angie pour se retrouver a l'interieur de l'auberge

Louis les regarda s’éloigner

Alors tu as deux soeurs ? Rien que ça....

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Jeu 1 Nov - 2:02

Jaimie attendit d'être a nouveau seule avec Louis et lui répondit : "Oui ... j'y crois pas encore moi-même. Cela fait partie des nombreuses surprises que mon cher père nous a réserver ... "

Jaimie lui montra l'auberge avec une main comme si elle était dans une publicité et ajouta : "Tu vois cette auberge et bien il nous exige de la diriger durant un an pour pouvoir touchée notre héritage. Cela me répugne qu'il puisse me manipuler de la sorte et puis ... je ne comprends plus rien. Qu'est-ce que tu fait dans un trou perdu comme ici ?"

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 2 Nov - 13:05

On a un festival a Savannah avant de donner un concert a Atlanta. John a décidé que nous devions éviter les grandes villes afin d’éviter les trop grosses foules et les nombreuses tentations, si tu vois ce que je veux dire. Ce qui est idiot quand on sait que tous nos hôtels nous mettent à disposition tout ce qu'on nous demande...

Louis la regarda longuement

D'ailleurs... t'as l'air en forme toi. tout va bien ?

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Ven 2 Nov - 15:04

*Bien sûre que je vais bien se dit-elle intérieurement. Je suis sobre depuis 6 mois. 6 mois, un véritable record et un exploit. Pas une goutte d'alcool, pas de pilules, pas de drogues. Seulement une saine alimentation, beaucoup de boulot et surtout une vie de religieuse. Une vie a des années lumières de ce que tu dois vivre mon amour.*

Jaimie presque gênée se mit à regarder le sol plutôt que de fixer le regard de Louis et lui dit : "Oui je vais bien. Ma dernière cure a réussie ... Enfin je suis toujours sensible, mais c'est déjà un exploit d'avoir réussie à tenir quelques mois."

*Jaimie fit une pause. Elle se tourna vers l'auberge en tantant de trouvé les mots justes et surtout savoir ce qu'elle devait faire. Elle avait une envie irrésistible de rester auprès de lui, mais quelque chose en elle lui disait que c'était dangeureux pour elle et en même temps elle ne voulait pas trop faire attendre ses soeurs. Même si elle avait cru déceler chez Louis des sentiments encore très fort pour elle, elle le connaissait suffisament pour savoir que cela ne pouvait être chez lui qu'une passade. Elle ne voulait pas souffrir à nouveau a cause de lui. *

Louis je voudrais tellement comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi tu es parti sans me donné de nouvelles et que tes disparus subitement de ma vie?

Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Lun 5 Nov - 22:41

Louis regardait au loin en silence. Devait-il lui révéler enfin la vérité ? Était-ce le bon moment ? Elle venait d'apprendre sa mort seulement maintenant. Lui dire à quel point son père avait été ignoble avec lui mais que toutefois, au vue de la forme qu'elle tenait aujourd'hui, il avait visiblement bien fait.

Louis respira fortement et se frotta le visage

C'est... compliqué tu sais...

Il continua de fuir son regard

Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'explications à donner

Jusqu'au bout de la vie,
Depuis mon premier cri,

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Lun 5 Nov - 23:01

*Jaimie ne fut pas surprise de la réponse que Louis venait de lui donné. Avec les années, elle avait appris à le connaître et encore plus lorsqu'il tentait de fuir la réalité. Il était le spécialiste dans les faux fuyants et pour dissimuler ses émotions. Il n'avait que très rarement ses fautes et ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse pour elle. Finalement peut être s'était-elle enflammée un peu trop vite. Il n'avait guère changé. Elle lui en voulait de l'avoir ainsi abandonnée et voyant qu'il ne semblait absolument pas préparer à lui avouer la vérité, elle décida qu'il vallait mieux le fuir de nouveau.*

Évidemment ... comme j'ai été stupide ...

Jaimie fit tout son possible pour retenir ses larmes et garder son calme. Elle savait que cela ne donnerait rien de lui faire une scène après tout, il n'y avait plus rien entre eux et ce depuis un bon moment déjà. Le coeur brisé, elle passa devant lui sans même le regarder et lui dit avant de rentré dans l'auberge : "Je te souhaite bonne chance pour tes concerts ... Adieu ..."

Spoiler:

Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Mer 7 Nov - 17:29

Jaimie…. C’est…

Louis soupira quand il vit la réaction de Jaimie et qu’elle commença à partir mais il resta sûr de lui quant au fait de rester sur ses positions.

J’espère que tout ira bien pour toi.

Jaimie frissonna de l'entendre lui dire aurevoir et franchit finalement la porte de l'auberge pour rejoindre ses soeurs. A cet instant elle n'avait qu'une seule envie : rentrée chez elle et pleurer toute sa peine seulement elle devait prendre sur elle et cachée ses sentiments.
Désoler de vous avoir fait attendre ...

Suite dans l'Auberge

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chemin vers l'auberge    Aujourd'hui à 6:55

En chemin vers l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1