AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shop Around the Corner - Librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 3 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 6455

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 11 Oct - 21:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 17 Oct - 22:34

Citation :
Emma marchait tout doucement et tentait de ne pas fixer trop le regard de Christopher. Elle ne voulait pas qu'il voit sa peur et son dégoût.
Oui je comprends ... j'espère seulement que vous le trouverez avant qu'il ne fasse plus de mal­.

Christopher marcha jusqu'à sa librairie qui était tout près du café

Je l'espère aussi croyez-moi. Christopher s'arrêta devant la librairie Eh bien voilà, vous voici arrivée il allait continuer quand son natel sonna, il décrocha et au bout de 5 minutes il revint vers elle Je dois vous laisser une des pistes s'est révélée intéressante, si j'ai du nouveau je viendrais vous voir

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 17 Oct - 22:41

Spoiler:

Je vous remerci Monsieur Wesley j'apprécie beaucoup vos efforts pour retrouvé mon agresseur
Je vous souhaite une bonne journée.

Emma lui souria et s'attarda un moment sur le regard de Christopher. Les yeux de ce dernier était si clair et franc qu'elle eut du mal en s'en détaché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 17 Oct - 23:05

Bonne journée Mlle Morley Christopher allait partir quand il revint sur ses pas J'ai encore une question, j'ai 2 petites filles et elles voudraient un livre avec des pingouins et ... avec tout le travail que j'ai, j'ai oublié et c'est bientôt leur anniversaire.. est-ce que par hasard vous auriez ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 17 Oct - 23:10

Alors qu'il s'éloignait, Emma se retourna vers la porte de son commerce pour dévérouillée la porte. Elle était si concentrée sur ce qu'elle fesait que lorsqu'elle entendit des pas revenir vers elle, elle fit un saut et devint blanche de frayeur. Voyant que sa réaction était démesurée, elle s'excusa et répondit doucement : "Oui bien sûre, j'ai plusieurs contes et documentaires sur le sujet. Je vais vous préparer une petite sélection et vous n'aurez qu'a repassé lorsque vous aurez un peu plus de temps pour faire le choix"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 17 Oct - 23:31

Merci Mlle Morley, vous me sortez une épine du pied. Au revoir Christopher lui souria et s0rtit de la boutique et s'en retourna à son bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 18 Oct - 2:25

Emma le regarda partir à nouveau et lui fit un sourire alors qu'il se retournait vers elle. Cet homme était vraiment différent de ceux qu'elle connaissait. Par certain aspect, il lui fesait pensé à Dexter son meilleur ami.
Elle entra finalement dans sa librairie et se mit au travail en débutant par la recherche de tous les livres disponibles sur les pinguoins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 18 Oct - 17:14

Spencer arriva en trombe à la librairie d’Emma en jurant entre ses dents
Je déteste Peter !

Emma se mit à rire en cachette de la réaction de son amie et se tournée vers elle et dit : "Bonjour Spencer ... tu vas bien ... moi je vais très bien je te remercie de me le demandé. Je me demandais justement quand j'allais avoir le plaisir de te voir. Je sais que tu as été très occupée suite au décès de ton mari.
Mais maintenant qu'il n'est plus pourquoi le déteste tu tout a coup ?"

Il a léguer l’auberge a ses trois filles. Ce que je peux comprendre tu vois mais… mais il me bloque la, avec elles trois pendant 1 an ! 1 an ! Mais pourquoi est-ce qu’il m’a fait ça !

Spencer alla s’assoir dans un coin de la librairie et soupira

Désolée Emma. Est-ce que tu vas bien ?

Emma alla vers son amie pour l'embrassée et lui dit : "Tu pensais quand même pas qu'il allait tout te laissé non ? C'est normal qu'il est voulu laissé quelque chose à ses filles, mais je comprends pas ce que tu veux dire ... un an pourquoi et en quoi cela te bloque ?"

C’est pas ce que je veux dire. Je suis d’accord qu’il laisse à ses filles tout son argent. C’est juste que l’auberge…. C’est moi qui en fait l’endroit que c’est aujourd’hui. J’ai travaillé dur pour qu’elle marche de nouveau. Et là, avec son testament, il oblige à ses filles, et moi-même par la même occasion, à s’en occuper pendant un an

Ho je vois ... je lui ai toujours trouvé un brin de machiavélisme à ton mari, mais là c'est fort !
Tu as rencontrée ses filles ? ... Elles ont réagis comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 18 Oct - 18:45

Elle me déteste déjà sans me connaitre. Je déteste ça. Elles n’ont de suite vu qu’un simple cliché. Peter est riche, moi jeune et blonde, donc je suis…

Spencer arrêta de parler en se rendant compte qu’elle parlait de Peter encore au présent. Ses yeux étaient humides. Quoique les gens pouvaient en penser, elle avait aimé Peter dès leur première rencontre. Au premier regard. L’âge n’avait eu que très peu d’importance. Tout comme sa fortune dont elle ignorait tout à leur première rencontre. Les dernières semaines avaient été très dures pour elle. Elle devait a présent affronter les regards moqueurs des habitants de Brunswick, sans qu’il ne soit la pour la protéger.

Donc j’étais forcement avec lui pour son argent

Je suis désolé pour toi Spencer

Emma mis doucement sa main sur l'épaule de son amie et lui dit :

Faut pas te laissée minée parce que les autres pensent de toi.
Moi je sais que tu l'aimait réellement et que tu ne tes pas marié pour l'argent alors cesse de te faire du mal inutilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Ven 19 Oct - 16:26

Tu penses ça parce que nous sommes amies Emma. Tu te rends d’ailleurs compte que nous sommes les seules amies.

Spencer soupira puis haussa les épaules. Elle préféra changer de conversation.

Est-ce que c’est l’agent Wesley que j’ai vu partir en arrivant ?

Emma servie une tasse de café à Spencer et lui tendit pendant qu'elle rangea quelques livres et lui répondit : "Oui nous nous sommes croisés au café et il m'a accompagnée jusqu'ici. Il vient d'avoir un indict par rapport a mon affaire j'espère qu'ils pourront vite l'attraper"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Ven 19 Oct - 16:48

Spencer secouait la tête tellement cette histoire l’agaçait
Si c’était moi qui attrapait ce type, je peux te dire que je le ferai longuement souffrir et que je finirai par lui couper ses attributs !

Emma se mit à rire et dit : "Je crois pas que cela effacerait ce qu'il m'a fait et ce qu'il a probablement fait à d'autres filles. Moi je veux simplement pouvoir me sentir en sécurité et savoir que je ne pourrai plus me retrouvé face à lui à nouveau"

Spencer la regarda en coin

Est-ce que Dexter passe encore tout son temps libre chez toi ?

Pourquoi cette remarque Spencer ?
Dexter est assez gentil pour rester avec moi parce que j'ai peur de rester seule le soir. Ya rien de mal non ?

Il n’y a rien de mal à te tenir compagnie mais essaie d’arrêter de te voiler la face, tu sais très bien les véritables raisons et motivations de Dex pour rester chez toi.

Emma soupira et souleva les épaules dans un mouvement qui voulait dire qu'elle en avait marre de ce genre de remarque et dit : "Cesse de voir des sentiments amoureux partout. Dexter est mon ami rien de plus. Nous avons toujours été très franc l'un envers l'autre à ce sujet et là dernière chose dont j'ai besoin en ce moment c'est de tomber en amour crois moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Ven 19 Oct - 18:28

Emma t’es trop naïve. Franchement. Mais après tout, effectivement ça te regarde. Et si tu ne veux plus en parler, alors on arrête d’en parler.

Voyant qu’Emma acquiesçait de la tête, Spencer s’arrêta quelques secondes avant de reprendre

Mais tu ne me lèveras pas de l’idée que ce garçon est amoureux de toi !

Le regard d’Emma parla de lui-même

Ok ok ok j’arrête.

Oui vaut mieux sinon on va se disputer et je n'en ai pas envie. Parle moi plutôt de ce que tu compte faire pour faire changer d'idées les filles de Peter ?
Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Féminin Nombre de messages : 352

Biographie du personnage
Age et Surnom: Spence / 28 ans
Occupation: Mannequin et ex-playmate
Petit(e) Ami(e): Veuve de Peter W. Monroe

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 31 Oct - 23:09

Si seulement j'en avais une idée ! Je crois que je vais me faire toute petite pour commencer et essayer de faire en sorte qu'elles aient confiance en moi. A mon avis il va me falloir du temps mais en même temps, je n'ai pas d'autres choix

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 1 Nov - 2:05

Emma termina sa sélection de livre pour l'Agent Wesley et la déposa derrière le comptoir. Elle fit un signe de main à un de ses bons clients qui venaient de passé dans la rue et répondit à son amie le sourire en coin.

Tu vas habiter à l'auberge ? Sinon tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi !

Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Ven 2 Nov - 12:46

spencer leva les yeux au ciel en riant

C'est que je ne voudrais surtout pas marcher sur les plates bandes de ce bon vieux Dexter !

Spencer ria de nouveau

Pardon c’était plus fort que moi. Je pense que je vais essayer a l'auberge pour quelques jours et qu'ensuite, si ça se passe vraiment mal, je te demanderai l'hospitalité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Ven 2 Nov - 15:08

Emma lui fit un sourire et lui dit : "Tu n'en rates jamais une toi ! ... Cesse de jouer les fortes Spencer. Moi je sais qui tu es et je sais que le décès de Peter t'affecte beaucoup plus que tu veux bien le montré. A moi tes pas obligé de jouée la comédie. "
Spencer Anderson
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires

Biographie du personnage

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Lun 5 Nov - 22:48

Spencer se tourna vers elle, les yeux brillants

Je ne vois pas de quoi tu veux parler

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Lun 5 Nov - 23:03

Si tu le sais très bien ...

Emma s'approcha de son amie et lui carressa doucement la tête avec sa main pour lui montrée qu'elle était là. Qu'elle ne la jugeait pas et qu'elle serait toujours là pour écoutée ses ennuis et ses soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Mer 7 Nov - 17:31

Tout le monde pense l’inverse. Tout le monde pense que je ne suis qu’une coureuse de dot. Parce que j’étais mannequin et que j’ai fait des photos de charme, alors je suis forcément une mauvaise personne. Mais je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort et encore moins les laisser me miner le moral. Si tout le monde croit que je suis comme ça, alors qu’il le pense, ça m’est égal

Emma souria à son amie et lui dit : "Voilà la bonne attitude ma chère ... l'important c'est que toi tu sais qui tu es et ce que tu vaux. Tes amis aussi et c'est le plus important ! et les autres qu'ils aillent au diable !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 8 Nov - 17:32

Mes amis ? Spencer se mit à rire

Tu es bien la seule. Et crois-moi j’en suis la plus heureuse.

Spencer redevient sérieuse

Merci d’être là pour moi alors que les temps sont dures pour toi

Justement cela m'aide a oublier mes ennuis et mes peurs quand je pense aux autres.
Que dirais-tu d'allez faire les magasins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Jeu 8 Nov - 19:26

Genre des vrais magasins ? avec des vêtements ? pas de livres ?

Mais oui de vraies magasins ... allons faire une virée à Savannah ou même Atlanta si tu veux !
Nous pourrons faire les magasins et tu pourras me conseiller pour acheter quelques vêtements, mais rien de provocants !

Spencer sauta sur elle-même en tapant dans ses mains.

Trop bien trop bien trop bien ! Je sais exactement quel genre de vêtements t’irai bien en plus ! Tu peux pas savoir comme je suis contente. J’avais vraiment besoin d’un truc pour m’évader

Parfait alors. Laisse moi fermer la boutique et on passe à la maison pour prendre ma voiture a moins que tu préfère prendre la tienne et on file faire les magasins pour la journée.
Une journée de magasinage nous fera le plus grands bien à toutes les deux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shop Around the Corner - Librairie    Aujourd'hui à 6:56

Shop Around the Corner - Librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1