AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christopher A. Wesley → feat. Chris Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Christopher A. Wesley → feat. Chris Hemsworth    Mer 3 Oct - 20:02


CHRISTOPHER A. WESLEY


des petits trucs de ta vie.


Franc - obstiné – Calme – Cartésien – Déterminé – Solitaire

Christopher est en apparence un homme mystérieux et froid. Il est agent du FBI spécialisé dans le profilage de criminels dangereux. Technique qui consiste à dresser un portrait psychologique d’un criminel à partir des divers éléments d’une enquête.

Plein d’humour et de charme, d’une grande intelligence, cet homme d’action se révèle également d’une réelle délicatesse lorsqu’on apprend à mieux le connaître. D’un point de vue, plus personnel, Christopher est un homme divorcé. Il a été marié pendant près de sept ans. Il est père de deux petites filles âgées de 5 et 2 ans : Amélia et Leyla. Son mariage battait de l’aile depuis plusieurs années quand un soir il est entré chez lui et a trouvé sa femme au lit avec son meilleur ami. Depuis il vit seul avec son chien, Sammy, un magnifique Labrador noir.

Il travaille au bureau du F.B.I. à Savannah, mais loue une petite maison à Brunswick qui donne sur la plage. Ses filles vivant à Orlando en Floride, ils ne les voient pas aussi souvent qu’il le voudrait. Il passe donc les prendre à l’occasion pour les longs week-ends et pour les vacances d’été.

Son travail prend tout son temps et c’est une véritable passion pour lui. Certains diront que c’est une façon pour lui d’oublier l’échec de son mariage et de sa vie de famille, mais ce serait mal le connaître.

Lorsqu’il va faire la rencontre d’Emma, son univers va basculer. La jeune fille est non seulement brillante et d’une grande aide pour son enquête, mais elle est également d’une beauté à coupé le souffle. Son charme hypnotisant aura tôt fait de le faire craquer totalement et remettre toute ses certitudes sur l’amour en question.

Christopher est un homme sensible et équilibré, dont la stabilité rassure Emma. Le caractère indépendant de nos deux protagonistes ne facilite pas leur idylle, qui connaît des hauts et des bas malgré la force de leurs sentiments.



raconte moi ton histoire.

Je me nomme Christopher Andrew Wesley. Je suis né le 26 novembre 1977 à Jacksonville dans l’état de la Floride. J’ai toujours vécu dans cette ville jusqu’à ce que je rentre à l’université. Plus jeune au lycée j’ai connu un certain succès au football ce qui m’a permis de décrocher une bourse d’études et l’opportunité de choisir l’université de mon choix. Ayant une idée précise de ce que je souhaitais faire, j’ai choisi sans hésitation. Après six ans d’université, j’ai décroché un master en criminologie et un diplôme en génie informatique. Je touchais enfin à mon rêve. Je me rendis à l’académie de police et suivit la formation pour devenir agent. C’est durant cette période que j’ai connue Jasmine. De part et d’autre ç’a été un coup de foudre. Nous partagions la même passion pour le sport et le métier de policier. Notre histoire a évolué rapidement si bien qu’après quelques mois seulement nous habitions ensemble. Un an plus tard, nous étions mariés et sur le point d’accueillir notre première fille. Malgré les responsabilités qui m’incombaient, je n’avais pas renoncé à mon rêve. Je continuais toujours à prendre des cours ici et là pour monté mon dossier de candidature pour pouvoir entré au National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) à Quantico (Virginie, É.-U.).

Les années passaient et mon mariage avec Jasmine s’étiolait. Le quotidien, la pression du métier et les enfants nous éloignaient. Il faut dire aussi que j’étais très souvent absent de la maison. Je n’étais pas vraiment le mari idéal. Très peu romantique, je ne portais pas attention aux anniversaires et trucs du genre. De mon point de vue, notre vie me satisfaisait. J’étais fou de mes filles et je leur donnais tout mon temps libre. Je ne me rendis même pas compte des infidélités de Jasmine. Aussi lorsqu’un soir je rentrai du boulot plutôt que prévu et je la trouvai au lit avec Spencer mon meilleur ami. J’ai eu un véritable choc.
Vous me trouverez sans doute stupide, mais j’aurais pu accepter son infidélité et poursuivre notre vie ensemble, mais c’est Jasmine qui a demandé le divorce. Aujourd’hui, elle vit à Orlando avec Spencer et nos deux filles.

Depuis notre séparation, ma candidature a été retenue à Quantico et j’ai passé avec succès ma formation de 21 semaines. Depuis un peu plus d’un an, j’ai enfin réalisé mon rêve et je suis agent spécial du F.B.I. avec une expertise en crime sexuel violent. J’ai été muté au bureau de Savannah en Géorgie ou je dois couvrir un vaste territoire avec une équipe réduite. Le défi est grand, mais je suis plus motivé que jamais à stopper les violeurs et tueurs en série qui peuple nos villes d’Amérique.



Dossier no 1811 - E.Morley

J’ai fait la connaissance d’Emma Morley, il y a trois mois lorsque cette dernière nous a été référée par la police du comté du Glynn. Alors qu’elle se promenait sur la plage de sa petite ville qui est curieusement la même que celle que j’habite depuis un an, elle s’est fait violer et agressé par ce que l’on croit être un violeur en série. En effet, notre enquête nous permet de croire qu’un violeur récidiviste sévit sur les plages d’états de la Géorgie et de la Floride depuis les derniers 18 mois. Le cas de Miss Morley est unique dans le sens ou elle est la seule à ce jour à nous avoir permis de dresser un portrait-robot de son violeur.

Depuis cette première rencontre formelle, nous ne cessons de nous croiser dans les rues de Brunswick.

MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher A. Wesley → feat. Chris Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob W.(illiam) Clark ? Chris Hemsworth
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» [M] CHRIS HEMSWORTH ? LIBRE
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» (m/libre) CHRIS HEMSWORTH (non-négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: RPG Heart of Dixie (2012-2013) :: Archives-
Sauter vers: