AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SAMUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 33
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

MessageSujet: SAMUEL   Mer 14 Avr - 23:50

Samuel
Fitzgerald


with Jared Padalecki



_ Age(s); Très jeune vampire qui n'a pas encore 100 ans d'existence. Samuel a été transformé en Vampire a l'age de 25 ans
_ Métier; Elles varient selon ses humeurs. Au cours des années, il a accumulé de nombreux diplômes à l'Université (Informatique, Finance, Astrophysique, etc.), mais sa préférence va aux activités qui rapporte rapidement de l'argent. Excellent pirate informatique
_ Groupe; Vampires
_ Camps; Gentil
_ Dons; Il sait lire et manipuler les pensées et souvenirs des gens. Il possède une bague qui lui permet de se promener au soleil sans brûler.


Mon histoire
Issu de l’une des meilleures familles de Boston, Samuel a été élevé de façon stricte par ses parents. Leur but étant de faire de lui l’un des hommes les plus influents du pays et pourquoi pas même viser la présidence.

1929 – La crise économique secoue le monde entier. L’écroulement de Wall Street anéantie les rêves et la fortune de la famille de Samuel. Ces derniers se retrouvent à mendier dans les rues de Boston et meurt les uns après les autres de famine et du choléra.
De cette période, Samuel en gardera un pénible souvenirs et ce promets que s’il réussi à survivre jamais plus il ne sera pauvre et qu’il ne manquera jamais de rien. Son souhait est exaucé lorsqu’il se fait mordre par un vampire, c’est alors qu’il débute une toute nouvelle existence d’immortelle.

2010 – Samuel vit un peu partout là ou ses passions et ses voyages le porte. Solitaire de nature, il n’a jamais connu l’amour et il tient à rester indépendant pour n’avoir aucune attache et ne faire souffrir personne de sa condition.

Il tue pour se nourrir uniquement et ne comprend pas les autres de son espèce qui sème la terreur et le chaos sur leur passage. En sa qualité de vampire, il possède une force hors du commun et ne s’en sert que pour défendre les humains qui selon lui ne mérite pas une fin comme la sienne ou de mourir sous les griffes de type comme Damen August !



Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: RP Vampires (2010) :: RP 2010 - :: Description des personnages-
Sauter vers: