AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleanor Hevreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel



Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Eleanor Hevreaux   Mer 14 Avr - 22:45

Eleanor
Hevreaux


with Kate Bosworth



_ Age(s); 500 ans, vampirisée à l'âge de 19 ans
_ Métier; ..
_ Groupe; ..
_ Camps; Vampire


Mon histoire
Eleanor naquit pendant le temps des Croisades. Elle n'as que très peu de souvenir de son enfance, elle se souvient qu'une nuit, elle entendit un bruit qui la fit sortir de la tente, à peine fut-elle sortie qu'elle fut attrapée par un homme, il la mordit …lui fit boire son sang et fut transformée en vampire. Son "créateur" voulait une compagne et dès qu'il la vit.. il l'aima. Elle partagea sa vie à travers les âges, il lui appris à lire, à écrire, le chant et la musique. Eleanor se prit de passion pour les livres et ne cessa de les dévorer tant elle aimait apprendre. Au fil des siècles, ils s'installèrent aux Etats-Unis et découvrit que le monde des vampires était régit par des shérifs et plus haut des Rois et Reines. Son créateur fut l'un d'eux, mais la section qui lui avait été attribuée était Las Vegas et son créateur avait du mal à faire régner le calme. Un jour, une rébellion se créa et son créateur fut tué. Eleanor s'enfuit et trouva refuge au Texas, mais le Roi la vit et tomba tout de suite amoureux d'elle. Il faut dire que la jeune fille était ravissante, grande, fine, de longs cheveux blonds et des yeux particuliers … Elle avait un œil brun et l'autre vert. Il fit tout pour faire d'elle sa Reine. Eleanor ne voulait pas lui appartenir, elle ne l'aimait pas et il ne voulait que acquérir de nouveaux pouvoir. Elle s'enfuit du Texas et ses voyages l'amenèrent à rencontrer Damen August.

Eleanor devant fuir sans arrêt, Damen s'amusait à la manipuler, tellement bien qu'elle ne rendait pas compte et fini par aimer faire du mal. Cependant, elle partait visiter des pays lointains et c'est la qu'elle arriva en Egypte et qu'elle tomba sur un homme qui allait changer sa vie.
Un jeune homme très grand, aux yeux bleus, une odeur enivrante s'y trouvait et faisait des fouilles, elle le vit et l'odeur de son sang lui tournait la tête, tout en se rapprochant de lui pour le tuer mais au même moment, une chute de pierre s'abattis sur eux et arriva in extremis à le sauver. Ne sachant pas pourquoi elle l'avait fait, elle s'enfuit et essaya de le rayer de son esprit, mais il n'aura de cesse de la hanter.

Elle porte un fin collier d'aigue-marine qui la protège du soleil





Dernière édition par Alexiel le Sam 17 Avr - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

MessageSujet: Re: Eleanor Hevreaux   Jeu 15 Avr - 15:01





Sometimes the things you want the most don’t happen and what you least expect happens. I don’t know - you meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.@blackheart et autres crédits.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
 
Eleanor Hevreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» Eleanor Verkja, naine insupportable [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: RP Vampires (2010) :: RP 2010 - :: Description des personnages-
Sauter vers: