AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EVER BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux

Féminin Nombre de messages : 4045

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

MessageSujet: EVER BLOOM   Mer 14 Avr - 22:23

Ever Eden
Bloom

with Nina Dobrev

_ Age(s); 20 ans
_ Métier; Etudiante
_ Groupe; Humains
_ Dons; Tueuse de Vampires, elle possede une force hors du commun. Elle guerit rapidement de ses blessures, ne tombe jamais malade

Caractère
Energique -- Sportive -- Determinée -- Force surhumaine -- independante depuis qu'elle n'a plus de famille -- Sensible lorssqu'elle se sent seule

Relations
Damen August {Ian Somerhalder}
D'abord son ennemi juré, il deviendra l'homme de sa vie

Asher Book {Robert Buckley}
Petit Ami d'Ever, Asher va rapidement se sentir depassé par les lourds secrets de sa bien aimé, surtout qu'elle ne souhaite pas les partager avec lui

James Nordman {Aleksander Skarsgård}
Meilleur ami d'Asher

Leia Kournikova {Ashley Greene}
A l'université avec Ever, Leia est la seule "humaine" a partager son lourd secret

Mon histoire
Ever sait qu'elle est tueuse de vampires depuis l'age de 16 ans. En lieu et place de mener une existence paisible de lycéene, Ever a du faire face a une horde sans nombres de vampires, demons et autres creatures en tout genre. A l'age de 18 ans, les parents d'Ever ainsi que Riley, sa petite soeur sont tués par un vampire. Ever decide alors de faire le vide autour d'elle. Amis, famille, elle ne laisse plus personne l'approcher. Le seul a y parvenir est Asher Book, son petit ami depuis bientot 1 an. Malgré son amour pour lui, elle se refuse a lui reveler son secret, de peur que celui-ci ne soit mis en danger par la suite. Elle rencontre Leia a l'université et ne tarde pas a se lier d'amitié pour elle. Voyant le penchant pour la jeune fille pour les vampires, elle se decide a lui reveler son secret. Ever est a present animé par sa haine pour Damen August, un vampire de quelques centaines d'années qu'elle ne cesse de retrouver sur son passage mais ne parviens jamais a vaincre.

Dernière édition par fionablue le Jeu 15 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

EVER BLOOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1