AAPLEMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:40

Ils sont beaux, jeunes et super sexy. Bref ils ont tout pour plaire et faire rêver des millions de filles à travers le monde !

Mais qui de Jacob, Edward, Emmett ou Jasper serait le plus sensible à ton charme ?


Pour la savoir, fais notre test spécial Twilight boy!

Voir : http://teemix.aufeminin.com/mag/cine-tv/d10533.html
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:42

S.V.P. TOUT TOUT MAIS PAS EDWARD !


Citation :
Je suis une ... Jasper Girl ...

Tu es une fille au charme pétillant, frais et qui vit dans un vrai tourbillon. Avec toi, pas une minute pour s’ennuyer, tu veux toujours plus, plus, plus !

Mais tu sais aussi parfois te poser, prendre le temps d’écouter et de prêter ton épaule si besoin est. Car pour toi, il est important d’être toujours entourée de vrais amis, de se soutenir autant que de partager des moments de joie et de folie.

Une telle énergie ne manquera pas d’attirer l’attention de Jasper ! Lui qui est un peu introverti ne pourra que se laisser attendrir par une flamme vive telle que toi. N’hésite pas à en faire des tonnes pour le sortir de sa mélancolie et lui faire partager ta vie en rose.

Pour l’attirer dans tes filets, il te faudra sûrement faire le premier pas, car les garçons mystérieux et blessés ne sont pas du genre à se lâcher... Heureusement, tu n’as pas ce genre de complexes : aller vers les autres, même des inconnus, ne te fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité




Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:37

Tu pourrais faire craquer le bel Edward ! Plutôt branchée garçons cultivés et un minimum romantiques, tu es d’une nature rêveuse et n’attends qu’une chose : qu’on enflamme ton imagination !

Ouverte et curieuse, tu es quelqu’un de très tolérant qui n’a pas peur de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivre ou de penser. Tes relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses, sont basées sur l’échange.

Et si tu aimes bien que l’on prenne soin de toi, tu n’es pas prête à accepter qu’on te couve comme une petite chose fragile. Jouer les princesses, oui, mais seulement à petites doses ! A lui de savoir te faire rêver sans t'étouffer...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

Et ben moi....c'est Jasper Hale.. mais euh... JJJJAAACCCOOBBB EEEMMEETT lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

Moi aussi j'aurais préféré être une Jacob Girl Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? 641568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:30

bah vous croyez que je suis heureuse d'être une Edward Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:53

Je sais pas ... a toi de nous le dire ... moi je sais que tes une DEAN GIRL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Connelly
Personnages principaux
Personnages principaux
Louis Connelly


Masculin Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 02/08/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 31 ans
Occupation: Leader d’un groupe rock
Petit(e) Ami(e): Jaimie A. Oliver

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:30

rahhh la c carrément péjoratif ! Tu sais bien que les Dean Girls sont des fanatiques qui aiment les relations Wincester ^^ (Et je n'ai pas fait de faute je dis bien Wincester)...Beurkkkk !!!

Non, je dirais que je suis une...Dean Addict lol
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Randall
Personnages Secondaires
Personnages Secondaires
Dexter Randall


Masculin Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 16/11/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 34 ans
Occupation: Photographe et propriétaire d'un restaurant
Petit(e) Ami(e):

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:55

OKI ET MOI UNE SAMMY ADDICT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:37

Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? 836771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? Empty
MessageSujet: Re: Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?   Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel TWILIGHT BOY pourrais-tu séduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Quelle star de série tv pourrais-tu séduire ?
» [TEST] A quelle époque pourrais-tu vivre ?
» [Test] Dans quelle ville pourrais-tu vivre ?
» [Test] Quel est le look de star qui te va !
» [Test] Pour quel métier es-tu faite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: Divertissement :: Jeux et sondages-
Sauter vers: