AAPLEMM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "The Tudor"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Fiche descriptive de la série :
Créateur(s) : Michael Hirst
Producteur(s) exécutif(s) : Michael Hirst, Ben Silverman, Tim Bevan, Eric Fellner, Gary Howsam, Morgan O'Sullivan
Année de création : 2007
Genre : drame
Titre VO : The Tudors
Pays d'origine : Etats-Unis
Durée moyenne d'un épisode : 52 min.

The Tudors est une série audacieuse sur les premières années tumultueuses du règne du roi britannique Henry VIII (Jonathan Rhys Meyers), qui a duré 38 ans (1509-1547). Entre relation politique avec le philosophe Sir Thomas More, le cardinal Wolsey, ses amis et relation amoureuse avec plusieurs femmes (Catherine d'Aragon et l'infâme Anne Boleyn).

Passionné par son pays et de ses femmes, Henry se fait des ennemis et provoque l'église toute-puissante de l'Angleterre, changeant pour toujours l'âme de l'empire britannique.

The Tudors dépeint nettement les rapports scandaleux et romantiques d'Henry avec Catherine d'Aragon - la veuve de son frère - et l'infâme Anne Boleyn, la première de ses épouses qu'il a fait décapiter.

La série s'intéresse également à ses rapports politiques, y compris ceux avec le philosophe Sir Thomas More et le cardinal Wolsey, à la tête de l'église catholique de l'Angleterre pendant sa rupture avec Rome.
Une histoire racontée en 10 épisodes, où la passion, la cruauté et la trahison ne sont jamais bien loin...

Après sa formidable performance dans la mini-série Elvis qui lui a valu un Golden Globe, Jonathan Rhys-Meyers a été le premier acteur à avoir été approché pour jouer dans la série. Le casting compte également Henry Cavill (dans le rôle de Charles Brandon), Jeremy Northam (Sir Thomas More), Sam Neill (le cardinal Thomas Wolsey), Natalie Dormer (Anne Boleyn), Steven Waddington (Buckingham) et Henry Czerny (Norfolk).

"The Tudor" Gene La saison 1 sortira en coffret en janvier prochain et la saison deux devrait passé en 2008 à HBO. Moi j'ai déjà réserver ma copie des coffrets DVD.

Voici quelques vidéos trouvés sur YouTube pour vous donnez une idée :

http://fr.youtube.com/watch?v=v1xis-_1WQ8

http://fr.youtube.com/watch?v=fh2AmkrcXc4

http://fr.youtube.com/watch?v=TGlvklthyjI
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

J'ai vu des photos ainsi qu'une présentation et toute de suite ca m'a plu comme série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

Moi j'ai trop hâte de voir les DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:47

Un peu d'histoire pour savoir qui est qui dans les Tudors ...


Henri VIII, Roi d'Angleterre

Henri VIII (28 juin 1491-28 janvier 1547) est le deuxième fils d'Henri VII d'Angleterre. La mort de son frère Arthur lui permet d'accéder au trône en 1509. Il met alors ses fortes qualités intellectuelles au service de son pays. Il s'applique à entretenir de bonnes relations avec la France et l'Espagne. Il épouse d'ailleurs Catherine d'Aragon, veuve de son frère et tante de Charles Quint, mais demande le divorce en 1527 car elle ne lui a pas donné d'héritier mâle vivant.

Le divorce lui est refusé par l'Église. Jusqu'alors fervent catholique, il s'oppose au pape Clément VII et parvient à faire prononcer le divorce en 1533. Épris d'Anne Boleyn, il la fait couronner peu de temps après. L'année suivante, il instaure l'Acte de suprématie et fait exécuter ses opposants (Thomas More, Jean Fisher). N'ayant que des filles, il contribue à l'exécution de son épouse et s'unit à Jeanne Seymour. Son premier fils, Édouard VI, vient enfin au monde en 1537 (mais Jeanne meurt peu après) et lui succédera en 1547.

Il aura encore trois épouses, Anne de Clèves (répudiée), Catherine Howard (exécutée) et Catherine Parr (qui lui survivra un an).

Catherine d'Aragon
(16 décembre 1485, Alcala de Henares (Castille) – 7 janvier 1536, Kimbolton Castle), infante de Castille et d'Aragon, était la fille du roi Ferdinand II d'Aragon et de la reine Isabelle Ire de Castille
Catherine vint en Angleterre en 1501 pour se marier, le 14 novembre 1501, à Arthur Tudor (1486-1502), fils aîné du roi Henri VII, mais Arthur mourut le 2 avril 1502. Devenue veuve, Catherine resta en Angleterre et, le 3 janvier 1509, épousa avec dispense du pape Jules II, le nouveau prince héritier Henri, frère de son premier mari, devenant, à titre «consort», reine d'Angleterre le 21 avril suivant, à la mort d'Henri VII. De son union avec Henri VIII naquirent six enfants, dont seule survécut une fille, Marie (1516-1558), qui devint plus tard la reine Marie Ire d'Angleterre.

Le roi, mécontent de ne pas avoir d'héritier mâle, répudia Catherine en 1532 contre l'avis du pape, ce qui fut directement à l'origine du schisme d'Angleterre et de la création de l'Église anglicane. Le divorce fut prononcé par Thomas Cranmer, nouvel archevêque de Cantorbéry, et le roi épousa le 1er janvier 1533 sa maîtresse, Anne Boleyn. Catherine se vit confinée au château de Kimbolton, où elle mourut en 1536, abandonnée de tous. Anne Boleyn, qui l'avait supplantée, fut décapitée le 19 mai 1536.

Anne Boleyn

Anne Boleyn (~1507 - 19 mai 1536) est la deuxième femme d'Henry VIII et certainement l'une des reines les plus connues de l'histoire d'Angleterre.
Elle était la fille de Thomas Boleyn, comte de Wiltshire et de Elisabeth Howard. Elle naquit à Blickling Hall, dans le comté de Norfolk, et elle fut élevée aux Pays-Bas et en France où elle avait accompagné Marie d'Angleterre, qui épousa Louis XII. Elle mena à la cour de ce prince et à la Cour de François Ier une vie assez licencieuse. Elle retourna vers 1525 en Angleterre, et se fit attacher à la personne de Catherine d'Aragon, épouse de Henri VIII.

Le roi s'en éprit et, sa femme Catherine d'Aragon ne lui ayant pas donné d'enfant mâle, demanda au Pape Clément VII l'annulation de son mariage. Devant le refus de celui-ci, le roi abandonna la religion catholique et se déclara chef de l'Eglise d'Angleterre. Le mariage eût lieu en 1533. Il la fit marquise de Pembroke. Il demanda à Anne de lui donner un héritier, mais elle n'eut qu'un seul enfant vivant, sa fille Élisabeth, qui devint plus tard la reine Élisabeth Ire d'Angleterre.

Henri accusa Anne de trahison, d'adultère et même d'inceste avec son frère George Boleyn. Emprisonnée à la Tour de Londres, elle fut décapitée le 19 mai 1536, deux jours après son frère. Catherine, première reine d'Henri, était morte quelques mois auparavant.
Onze jours plus tard, Henri épousa Jeanne Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112348.html

pour info, dans la lignée de "The Tudor", voici le premier film de Natalie Portman qui joue justement Anne Boleyn en compagnie de Scarlett Johansson et Eric Bana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:16

fionablue a écrit:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112348.html

pour info, dans la lignée de "The Tudor", voici le premier film de Natalie Portman qui joue justement Anne Boleyn en compagnie de Scarlett Johansson et Eric Bana

Je sens que je vais m'acheter ce film moi .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

pardon pardon, j'ai ecrit "premier" au lieu de "dernier"....oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

J'ai vu la première... on peut pas dire qu'il s'ennuie Jonathan...c'est matin...midi...soir
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:43

Site Internet officiel : http://www.sho.com/site/tudors/home.do

Autres sites Internet sur la série : http://www.tudorsonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:30

Je viens d'apprendre que la CBC (télévision d'État chez moi) a commencer a diffuser la 1er série des Tudors. J'ai manquer les deux premiers épisodes (grrrr ... pas grave je me suis commander les DVD !!!) et le 3e épisode est ce soir ... yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:33

y'en a une qui va se rincer l'oeil je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:43

He he normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:16

tres normal ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:24

Je vous raconte demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 17 Oct - 4:47

Si vous voulez visionner les épisodes : http://www.cbc.ca/tudors/fullEpisodesPlayer.html

Je me suis tapper les 3 premiers épisodes déjà !
C'est excellent ! "The Tudor" Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 23 Oct - 1:54

Nouvelle vidéo de promotion pour la saison 2 :

Voir sur le site : http://www.jrmfansite.org/

Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:31

Pour ma part je ne connais que de nom. Je sais que la série passe sur Canal+, mais je n'ai pas de décodeur.
J'ai donc demandé à la chose masculin qui vit avec moi de tenter de me touver la première saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astyn E. Monroe
Personnages principaux
Personnages principaux
Astyn E. Monroe


Féminin Nombre de messages : 4045
Age : 41
Localisation : Robion
Date d'inscription : 24/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 27 ans
Occupation: Professeur des écoles
Petit(e) Ami(e): Ethan James

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:00

La saison est terminée sur canal + depuis lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:04

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin Nombre de messages : 2325
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:11

Ptiteame a écrit:
Pour ma part je ne connais que de nom. Je sais que la série passe sur Canal+, mais je n'ai pas de décodeur.
J'ai donc demandé à la chose masculine qui vit avec moi de tenter de me touver la première saison ^^

HS Va falloir que je la retienne celle-là ... suis "The Tudor" Moquer "The Tudor" Moquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

Enya a écrit:
Si vous voulez visionner les épisodes : http://www.cbc.ca/tudors/fullEpisodesPlayer.html

Je me suis tapper les 3 premiers épisodes déjà !
C'est excellent ! "The Tudor" Yahoo

Ca marche pas "The Tudor" Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:32

Alexiel a écrit:
Ptiteame a écrit:
Pour ma part je ne connais que de nom. Je sais que la série passe sur Canal+, mais je n'ai pas de décodeur.
J'ai donc demandé à la chose masculine qui vit avec moi de tenter de me touver la première saison ^^

HS Va falloir que je la retienne celle-là ... suis "The Tudor" Moquer "The Tudor" Moquer


Si tu le connaissais tu penserai pareil !

....

...

...

Non, mon pauvre zom ! Hihihihihi il n'est qu'une chose à ma merci ! Mouhahahha ! Il va regretter bientot LOL
Revenir en haut Aller en bas
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:40

Citation :
Pourquoi les Tudors sont tendance ? Un film, et une série sur Canal<

Les frasques du roi Henri VIII et de ses épouses font décidément tourner (tomber ?) les têtes. En attendant la sortie de "Deux Soeurs pour un roi", mercredi, Canal+ diffuse ce soir deux nouveaux épisodes des “Tudors". Bof.

Vous êtes scénariste ? Vous voulez du sexe, des intrigues et de la violence ? Avec ses six épouses et ses multiples frasques, Henri Tudor, alias Henri VIII, roi d'Angleterre jusqu'en 1547, vous mâche le boulot... Le cinéma, de fait, lui consacra moult adaptations. Aujourd'hui plus que jamais, les Tudors sont tendance. Un film de Justin Chadwick, Deux Soeurs pour un roi, et Les Tudors, une série créée par Michael Hirst (déjà scénariste de deux films sur Elisabeth Ire... fille d'Henri VIII), lui sont consacrés (1). Petit tour comparatif, en trois personnages clés.

Henri VIII
Oubliez illico le célèbre portrait d'Henri par le peintre Hans Holbein. Pas très glamour, le Barbe-Bleue avec son embonpoint et ses joues flasques. Chez Hirst comme chez Chadwick, un roi qui faisait (littéralement ?) perdre la tête aux femmes n'a pas le droit d'être moche. Dans Les Tudors, Jonathan Rhys Meyers, tout en moues juvéniles et adorables petits pourpoints sans manches, nous la joue rockstar débraillée, avec bris de meubles, coups de gueule et (nombreuses) galipettes royales à la lueur des chandelles. Plus solennel, le bel Eric Bana (ex-Hulk) semble coincé entre les deux énormes manches bouffantes de son costume. Souverain à mobilité réduite, il se contente de jouer noblement les utilités (en gros, au lit et sur le trône).

Les soeurs Boleyn
Les quoi ? On connaissait Anne, la seconde épouse d'Henri au destin tragique, voilà que l'on extrait sa cadette des oubliettes : Mary Boleyn, flanquée la première dans les pattes de Sa Majesté, et vite délaissée. Dans Les Tudors, c'est une courtisane de passage qui gagne les faveurs d'Henri grâce aux trucs érotiques appris à la cour de France (la brouette périgour­dine, la planchette touran­gelle ?). Au cinéma, en revanche, Mary est sous les traits de Scarlett Johansson une pure jeune fille éperdue d'amour pour Eric Bana et ses manches ballons. Aussi blonde et loyale que sa soeur est brune et intrigante. Natalie Portman, l'Anne Boleyn de Deux Soeurs pour un roi, est pourtant plus ambiguë que sa consoeur des Tudors, Natalie Dormer. Deux Natalie pour un roi, mais la première est une battante anachronique dans un monde férocement masculin, quand la seconde, enrubannée comme un lapin de Pâques, la joue traîtresse de soap. A vous de choisir !



Source : http://television.telerama.fr/television/26964-les_tudors_est_tendance.php


Arrow Bande annonce du film et de la télésérie sur la page de référence
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Padme
Personnages principaux
Personnages principaux
Padme


Féminin Nombre de messages : 6455
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2006

Biographie du personnage
Age et Surnom: 28 ans
Occupation: Journaliste, auteure et scénariste
Petit(e) Ami(e): Louis Connelly

"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitimeMar 27 Mai - 15:57

Article d'un journal québécois concernant la diffusion de la série no 1 a notre tv

Citation :
Une saga royale à saveur érotique
Richard Therrien - Le Soleil

Il en passait des femmes dans le lit d'Henri VIII, roi d'Angleterre. Six mariages à son actif, et ô combien d'aventures! Son goût marqué pour les plaisirs de la chair sert de fil conducteur à la série Les Tudors, présentée en 10 épisodes d'une heure, dès demain, 21h, à Radio-Canada.

Portant sur les jeunes années du roi, qui n'avait pas 18 ans à son accession au trône, cette version insiste beaucoup sur les attraits physiques d'Henri VIII, représenté comme un éphèbe musclé au torse parfaitement épilé, aux pectoraux et aux abdos saillants. Très souvent nu dans ce rôle, l'acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers a le profil d'un mannequin sorti tout droit d'une publicité de sous-vêtements Calvin Klein. On est loin de l'image du «vieux» Henri VIII, apparaissant obèse, et pas particulièrement bel homme dans les livres d'histoire.

Coproduction Canada-États-Unis-Grande-Bretagne, l'oeuvre située au XVIe siècle est signée Michael Hirst, qui a scénarisé les deux longs métrages sur Élisabeth Ière, fille d'Henri VIII, avec Cate Blanchett. Pas un deux de pique, donc. Sa série a été diffusée l'an dernier à Showtime et à la BBC d'Angleterre, puis chez nous à CBC. Showtime en présente actuellement la deuxième saison. La version française que nous offre Radio-Canada a été doublée au Québec, et vous y reconnaîtrez la voix de James Hyndman.

Je ne m'étendrai pas sur l'exactitude de ce qu'on raconte dans Les Tudors, n'étant pas historien. C'est sûr qu'un roi ayant l'air de sortir du gym peut faire sourciller, et que certaines attitudes des personnages jurent avec l'époque qu'on y décrit. Le New York Times a d'ailleurs parlé d'une «version de l'histoire des Tudors vaporisée au Febreze.»

Henri accède au trône à la mort de son frère et épouse la reine Catherine, qui ne saura jamais lui donner le fils qu'il désire. Roi libertin, il néglige sa femme pour batifoler, même avec la dame de compagnie de la reine, Lady Blount, qui concrétisera son rêve d'avoir un héritier.

Le roi voudra assouvir sa soif de vengeance envers la France, freiné par le cardinal Wosley, un manipulateur qui aspire à la papauté, avec l'appui des cardinaux français. La majorité des décisions du roi seront guidées par l'orgueil mâle et les caprices, de sorte qu'il confrontera en duel le roi de France, simplement pour affirmer la supériorité de son peuple. De la même façon, il fera exécuter le riche duc de Buckingham, accusé de trahison.

Pour assurer sa richesse, Sir Thomas Boleyn, ambassadeur du roi, enverra sa fille Marie séduire le souverain, qui s'en lassera. Sa soeur Anne obtiendra plus de succès. «Il y a quelque chose de profond et de dangereux en vous Anne. Vos yeux sont à eux seuls capables de s'emparer d'une âme», dira le père à sa fille, sans s'imaginer qu'elle finirait par épouser le roi.

Vue sous l'angle d'une saga historique, Les Tudors fait parfois sourciller par ses libertés avec la réalité, mais vue comme un feuilleton aux multiples rebondissements et au budget faramineux évident, l'oeuvre ne manque absolument pas d'intérêt et d'efficacité. Dans le rôle influent du cardinal Wosley, certains reconnaîtront le Britannique Sam Neill, et dans celui du duc de Norfolk, Henry Czerny, vedette des Garçons de Saint-Vincent.

Retour des Chiens à Vox

L'émission d'humour satirique Prenez garde aux chiens sera de retour cet automne à Vox. L'équipe de l'auteur et humoriste David Lemelin, un collectif de Québec, a entrepris le tournage il y a quelques jours, et dispose d'un meilleur budget. On promet entre autres une parodie du maire Régis Labeaume, portant le costume de Napoléon. On peut déjà visionner un sketch inédit sur le site du groupe: www.prenezgardeauxchiens.com. Parmi ses projets, l'équipe de David Lemelin envisage même un passage sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://padme444.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





"The Tudor" Empty
MessageSujet: Re: "The Tudor"   "The Tudor" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Tudor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Love Test] Est-tu la "Chérie" idéale ?
» " New York, I Love You" ... Première images
» [Test] Quelle "fashionista" est-tu ?
» [Test] le "Flemme" Test !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPLEMM :: Cinéma et Série télé :: Vos séries tv coup de coeur :: THE TUDORS-
Sauter vers: